Cyril Hanouna, le patron de Nabilla sur son émission télé « Touche pas à mon poste » n’a pas hésité à utilisé la dernière histoire de celle-ci comme plaisanterie et à faire aussi des petites blagues sur le sujet lors de son émission « les pieds dans le plat » qui porte bien son nom pour le coup…
Alors que Jean-Marie Bigard s’amusait à plaisanter sur les détenus en prison qui doivent lire ou voir des publicités avec des slogans tels que « Evadez-vous, offrez vous un petit séjour à l’île Maurice », Cyril Hanouna a alors interrompu l’humoriste en affirmant que dorénavant il y avait trois mots tabous depuis l’histoire de Nabilla qui sont : « prison », « couteau » et « Guy Degrenne » ! Alors que chroniqueurs rient aux éclats, Valérie Benaim, choquée conseille à Cyril de se taire sur le sujet tout en s’exclamant avec une pointe de rire dans la voix histoire de détendre l’atmosphère : « il est fou ! ».
Ensuite lorsque la collègue de Nabilla sur le plateau de TPMP entame sa chronique qui parlait cette fois-ci de « l’argent », Hanouna a alors rebondit sur le sujet en disant : « Je vais peut être devoir payer une caution » ! Il faisait allusion bien évidemment à l’incarcération de sa chroniqueuse.
Est-ce un bon choix de plaisanter tout d’abord sur une tentative d’homicide surtout quand c’est une de ses chroniqueuses qui en est l’actrice principale. Mauvais goût ? On peut dire que oui !
