Accueil  |  Psycho  |  le 22/02/2015 à 10:30  |  Par Héléne Poulain

Couple à 3 : Phénomène de mode ou réalité du 20ème siècle ?

Pour réaliser le fantasme de votre chéri, ou simplement pour essayer cette nouvelle tendance, le plan à trois est-ce in ou out ?


"Innocents - The Dreamers" de Bernardo Bertolucci

Ces dernières années, vous entendez de plus en plus : « oui j’ai voulu faire plaisir à mon copain pour son anniversaire, alors j’ai invité une copine avec nous », d’autres, s’y sont carrément habitué et disent être très ouvert à ce type de relation à 3.

Top tendance ou simple envie d’élargir ses horizons, le plan à trois, est une réalité du 20 ème siècle carrément à la mode.

Est-il possible d’aimer 2 personnes à la fois ?

La réponse est tout simplement oui ! Nous certaines personnes personnes avoir un amant ou une maitresse, et aimer à la fois sa moitié et cette troisième personne en secret, sauf que d’autres personnes préfèrent avouer ce besoin d’aimer 2 personnes et trouver un compromis pour vivre à 3, le Royaume Uni vient d’autoriser la conception d’un enfant à partir de 3 ADN, preuve que la demande est désormais bien la.

Ayant interrogé un couple de 3 personnes, ils expliquent s’aimer vraiment les 3 et tout faire ensemble quand cela est possible : Sorties, restaurant, vacances, et bien entendu, dormir ensemble.

Quelle différence entre un couple à 3 et un plan à 3 ?

Si vous n’êtes pas trop possessive, et que ça peut lui faire plaisir, pourquoi ne pas essayer ? Oui car un plan à 3 c’est juste une soirée à s’amuser avec une autre fille ou un autre gars, il n’y a pas de sentiments, c’est juste du fun qui prend fin quand vous le décidez. On vous conseil d’éviter les amis histoire que cela ne se reproduise pas et d’éviter la naissance de sentiments ou fantasmes après avoir consommé un plan à 3.

 

Photo : Film « Innocents – The Dreamers » de Bernardo Bertolucci

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL