Accueil  |  Psycho  |  le 13/05/2015 à 00:45  |  Par Tom Duvalle

Comment bien faire l’amour la première fois ?

La première fois, on s’en rappelle toute la vie ! Voici quelques conseils pour que ce premier moment d’intimité se passe le mieux possible


comment bien faire l'amour

Ne pas négliger les préliminaires !

Pour faciliter l’introduction du pénis en érection, et que cela ne soit pas trop douloureux pour votre moitié, il ne faut SURTOUT pas négliger les préliminaires ! Ainsi, pour que ce moment soit le plus agréable possible, n’hésitez pas à lubrifier le vagin avec un lubrifiant ou avec un peu de salive (chacun fait-fait-fait, c’qu’il lui plait-plait-plait) ! Caresses, baisers et massages à l’huile sont évidemment les bienvenus pour détendre l’atmosphère ! N’oubliez pas d’allumer quelques bougies histoire de créer une ambiance cocooning qui vous aidera à vous décontracter.

 

Soyez doux !

Quand il y a pénétration (toujours avec un préservatif), la membrane qui recouvre partiellement l’orifice vulvaire du vagin, l’hymen, est rompue. Cela entraine des douleurs et des légers saignements. Si vous ne pouvez rien faire contre la perte de sang, vous pouvez en revanche contrôler votre va et vient, afin d’être le plus tendre possible. Et choisissez une position simple telle que celle du missionnaire ! Ne partez pas dans l’analyse du kamusutra pour votre première fois, vous pourriez le regretter…

 

Préparez-vous !

Il faut que vous vous sentiez bien dans votre tête et dans votre corps, pour être totalement à l’aise avec votre nudité. Ainsi, pensez à passer par la case « épilation » afin de vous sentir au top de votre capital beauté, et ne lésinez pas sur les crèmes et le déodorant.

 

 

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL