Dans Les Grosses Têtes, sur RTL, Laurent Ruquier a ressorti un incroyable dossier du placard, envoyé par un auditeur du Finistère !
« La presse n’a pas encore osé révéler cette information, un peu scabreuse disons« , a commencé par expliquer l’animateur pour attiser la curiosité de ses chroniqueurs, avant de révéler le pot aux roses : Brigitte Bardot aurait révélé à la télévision russe avoir passée une chaude nuit avec Marine Le Pen en 1992 !
« C’est un scoop énorme ! Si les Russes le disent, ça doit être vrai« , s’est amusé Laurent Ruquier, avant de revenir sur les circonstances de cette rencontre. A cette époque Brigitte Bardot a été récompensée au Palmarès mondial des 500 des Nations Unies pour sa cause des animaux, lorsqu’elle a croisé le regard de Marine Lepen : « Nos regards se sont croisés. Nous avons passé la soirée ensemble et pris une chambre d’hôtel. Depuis, nous ne nous sommes que très peu croisées « , aurait ainsi révélé la comédienne à la télévision russe. Fou !
