La people-sphère est en état de choc. Ayem Nour, pourtant d’apparence si forte, aurait tenté de mettre fin à ses jours en absorbant un mélange d’alcool et de médicaments. Tout laisse à croire que la rupture avec son milliardaire Vincent Niclet, et la récente célébration de la Saint-Valentin (fête des amoureux), lui a mit un sacré coup au moral, la poussant à commettre ce geste désespéré (lire : Ayem fait une tentative de suicide)
Une souffrance qui ne date pas d’hier !
En effet, il semblerait que la belle traine ce mal être depuis bien longtemps… Le 26 novembre dernier, le jour de son anniversaire, l’ex co-animatrice du Mag de NR12 postait sur son compte Twitter une lettre ouverte des plus mélancolique, et inquiétante.
« Peu importe mon état mental aujourd’hui ou cette mélancolie qui m’habite… Je tenais juste à vous remercier de votre soutien et de votre affection à mon égard« , écrivait-t-elle. « Peu s’imaginent la solitude, le désamour qui règne dans ce milieu. Peu s’imagine ce qu’on doit essuyer comme jugement et rabaissement au quotidien. Moi j’ai choisi, je dois assumer. »
Voici l’intégralité de la lettre :
