Voilà ce qu’on pouvait lire sur les comptes Twitter respectifs de Nabilla et Ayem lorsqu’elles étaient en guerre : « Définition de Ayem : Grosse michtonneuse , grosse menteuse , beaucoup de vice ! » ou encore « Tu as ouvert les yeux sur ta copine ..la vérité finit toujours par se dévoiler ,elle te jalouse t’admire et aurait voulu ta célébrité. » Avant de finalement effacer ces messages pour tweeter simplement : « Je n’ai rien contre @AyemFilless qui est une fille top nous ne somme simplement plus amis. Bizous les amis je vous aime fort. » De son côté, Ayem, elle, déclare ne pas connaître « cette personne ». « Il y a des gens qui changent et pas en bien… », ou encore « Triste de voir a quel point les gens ne sont pas reconnaissants du bien que tu as pu leur faire…#Belleleçondevie pour moi aujourd’hui… », tweetait Ayem, avant d’écrire : « Aide l’oiseau à s’envoler et il te chie dessus. » Le 25 septembre, elle écrivait sur le réseau social de l’oiseau bleu : « Je ne savais que le succès était incompatible avec l’amitié, confère Larousse. »
Bref, c’était la grande rupture amicale définitive, mais il semblerait que Nabilla, soit quand même en manque de celle qu’elle appelait « mon cœur » et elle nous le prouve avec cette photo posté sur twitter :
Le cliché était accompagné de ce petit message : « Il y a des choses qui manque dans la vie et je vous avoue que ça ça me manque beaucoup #BBchou #labase »… Que va répondre Ayem à cette gentille attention ? Les deux anciennes meilleures amies vont-elles se réconcilier ? Affaire à suivre !
