Connect with us

Buzz

Assassinée pour avoir participé à un télé-crochet !

Après sa participation à un concours semblable à la Nouvelle Star en Turquie, Mutlu Kaya, 19 ans, a reçu une balle dans la tête. Tragique…

 

Elle ne rêvait que d’une chose : devenir une grande chanteuse, vivre de sa passion et être adulée par ses fans. Mais pour Mutlu Kaya, le rêve a tourné au drame ce lundi 18 mai. Alors qu’elle était dans son jardin, dans sa ville natale d’Ergani au Sud-Est de la Turquie, la jeune fille a reçu une balle dans la tête. Transportée dans un état critique à l’hôpital, les médecins doivent décider dans les prochaines heures si une opération est possible.

 

Sa participation au télé-crochet serait la cause du drame.

Rapidement, la police a arrêté trois hommes, dont le petit-ami de Mutlu Kaya qui nie avoir tenté de l’assassiner, même s’il a reconnu s’être opposé à la participation de la jeune femme au télé-crochet, tout comme une partie de sa famille. D’après l’AFP, le sud-est de la Turquie est « majoritairement kurde et encore régi par des traditions féodales conservatrices. Participer à une telle émission est généralement mal vu par les familles et les proches d’une femme dont on attend qu’elle se conforme à l’image traditionnelle ».

sextoy en couple sextoy en couple

Sexualité: Comment utiliser un sextoy en couple ?

Psycho

Comment choisir sa mallette à maquillage ? Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Comment choisir sa mallette à maquillage ?

Mode

Jim Carrey Jim Carrey

Quel acteur sexy se cache sous cette barbe ?!

People

meghan markle meghan markle

Meghan Markle se marie, et ce n’est pas avec Harry !!

People

Connect