Connect with us

Buzz

Assassinée pour avoir participé à un télé-crochet !

Après sa participation à un concours semblable à la Nouvelle Star en Turquie, Mutlu Kaya, 19 ans, a reçu une balle dans la tête. Tragique…

Mutlu Kaya

 

Elle ne rêvait que d’une chose : devenir une grande chanteuse, vivre de sa passion et être adulée par ses fans. Mais pour Mutlu Kaya, le rêve a tourné au drame ce lundi 18 mai. Alors qu’elle était dans son jardin, dans sa ville natale d’Ergani au Sud-Est de la Turquie, la jeune fille a reçu une balle dans la tête. Transportée dans un état critique à l’hôpital, les médecins doivent décider dans les prochaines heures si une opération est possible.

 

Sa participation au télé-crochet serait la cause du drame.

Rapidement, la police a arrêté trois hommes, dont le petit-ami de Mutlu Kaya qui nie avoir tenté de l’assassiner, même s’il a reconnu s’être opposé à la participation de la jeune femme au télé-crochet, tout comme une partie de sa famille. D’après l’AFP, le sud-est de la Turquie est « majoritairement kurde et encore régi par des traditions féodales conservatrices. Participer à une telle émission est généralement mal vu par les familles et les proches d’une femme dont on attend qu’elle se conforme à l’image traditionnelle ».

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect