Les starlettes de la télé-réalité ne sont pas nombreuses à s’exprimer sur l’affaire Nabilla et pourtant certaines la connaissent bien.
C’est le cas notamment d’Amélie Neten qui a participé au programme des Anges de la téléréalité en 2013 aux cotés de Nabilla. Celle qui a habituellement la langue bien pendue c’est légèrement exprimée via twitter affirmant qu’elle était « sous le choc. » Amélie a ensuite ajouté ce tweet : « Cette histoire est quand même très vague Pfff #Nabilla » avant de dénoncer l’acharnement médiatique dans un autre tweet : « Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Quel acharnement, triste histoire. #Nabilla #Force&Courage. »
Amélie Neten et Nabilla étaient de bonnes amies même si leurs activités respectives ne leurs permettaient pas de se voir régulièrement.
