5 phrases qu'il ne faut surtout pas croire venant d'un mec
Connect with us

Psycho

5 phrases qu’il ne faut surtout pas croire venant d’un mec

Il y a un point commun entre tous les tombeurs, ce n’est pas forcement leur beauté mais les de mensonges qu’ils peuvent vous dire.

un tombeur

Avant de vous rencontrer, il sautait sur tout ce qui bouge et puis vous êtes arrivée… Il est grand, il est beau, musclé et il sent bon le sable chaud.

Maintenant, il n’a d’yeux que pour vous, le bonheur ! Sauf que votre instinct féminin vous chatouille l’hémisphère droit : ça a l’air trop beau pour être vrai.

Il faut rester vigilante quand on fait une nouvelle rencontre surtout sur Internet. C’est pourquoi il existe même un  site de rencontre sérieux qui permet de comparer les plusieurs sites de rencontres,  obtenir des informations claires et détaillées afin de pouvoir tomber sur la perle rare et pourquoi pas trouver l’amour.

Si souvent, notre pessimisme naturel nous oblige à fouiller dans le téléphone de pépère pendant qu’il est sous la douche, en revanche, quand il y a un doute, il n’y a pas de doute. Si votre radar anti beau-parleur s’est déclenché, fuyez !

Pour vous aider à les démasquer, voici les 5 phrases qu’il ne faut surtout pas croire venant d’un mec qui cherche à vous charmer :

1. Je veux vraiment me poser et avoir une relation sérieuse

« Doiiiiiiiiiiiing » ! A moins que vous viviez dans une série télé, jamais un mec ne vous dira cela quelques jours après votre rencontre, prenez votre temps et construisez votre relation.

2. T’es la seule qui me donne envie d’être fidèle

Mais bien sur ! S’il dit cela c’est qu’il a toujours pensé comme un mec mais vous êtes tellement géniale (ça c’est vrai) qu’il ne regarde plus les autres meufs (ça c’est faux.) Soyez en alerte sur ce type de comportements.

3. Je suis resté ami avec toutes mes ex-copines

Encore une fois, ce mec est si parfait qu’elle veulent toutes le garder dans leurs vies. Comprenez dans leurs lits quand elles se sentent seules ! Il est rare de voir des couples rester en contact après une séparation, ici encore ne pas croire ce type de phrase.

4. Je n’ai jamais trompé personne

Quand on sait que plus d’un français sur deux a déjà trompé sa conjointe, on peut ici ne pas forcement croire ce type de phrase, surtout que si cela est vrai, qu’il n’y a aucun intérêt à le dire, non ?

5. Je n’ai jamais ressenti une chose pareille pour une fille

Moi non plus, donc avant de tomber d’un gratte ciel, je vais partir en courant car c’est typiquement le type de phrase qu’un mec sort dans le but de charmer plus vite, sans forcement de fond dans ce qu’il dit.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Société

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

choisir un sac femme choisir un sac femme

Comment sélectionner son sac en fonction de son physique ?

Mode

Publicité
Connect