Connect with us

Psycho

5 conseils pour se relaxer au travail

Tout commence à vous stresser et fatiguer au travail, parfois, il suffit d’un peu de bonne volonté pour se sentir mieux au travail.

Les nerfs en pelote mais les sourire en mode pilote automatique, marre d’être toujours tendue. Nos conseils pour se sentir mieux au travail :

  • A votre bureau, ou devant la machine à café : étirez-vous de toute votre longueur, les muscles travaillent mieux après avoir été aérés, un peu comme vous quoi…
  • Un vaporisateur de parfum d’intérieur vous fera voyager à travers les agrumes de Floride ou la noix de coco de Tahiti, pour apaiser vos tensions intérieures.
  • Quelques mouvements de gymnastique faciale détendra vos muscles et les aidera à mieux simuler le sourire jaune au patron ou aux collègues langues de vipère.
  • Une bouteille d’eau constamment sur le bureau, ou dans le tiroir, vous aidera à rester hydratée et apaisée tout le temps.
  • Une petite barre de céréales pour un éventuel coup de barre, ou quelques pastilles de menthe ou bonbons, pour faire fuir la mauvaise haleine et la petite baisse de régime de onze heures, ou seize heures.

La musique aiderait certainement, mais il serait probablement mal vu de rôder écouteurs aux oreilles toute la journée ou pire, de narguer vos collègues qui parlent pour mieux faire attention à ce que la radio balance comme son.

Ces cinq astuces vous aideront, mais se relaxer au travail est un état d’esprit, alors zen, soyez et restez zen, vous le transmettrez et cela vous calmera.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect