Recherche

demain-lundi

Tout cela vous énerve, vous n’arrivez-pas à gérer votre stress, vous perdez du temps à y penser et le cercle vicieux recommence … nos conseils pour bien commencer la semaine :

  • Prendre du temps pour soi : nouvelle coupe chez le coiffeur, massage au SPA, randonnée en forêt, simple sortie entre amis, ou simple soirée télé-lecture, n’oubliez pas que si vous ne vous accordez pas du temps, personne ne le fera pour vous.
  • Faire une liste de tâches à faire pour le weekend, le sentiment d’avoir accompli des choses, peut valoriser le sentiment de bien-être.
  • Votre abonnement à la salle de gym arrive bientôt à échéance, s’il fait beau et que vous avez déjà du mal à joindre les deux bouts, une activité en plein air est tout aussi recommandée.
  • Vous vous en voulez toujours de ne pas avoir réussi à accomplir vos résolutions de nouvel an, reprenez cette liste et chaque semaine ou chaque mois, choisissez votre cible, la satisfaction éprouvée vous fera soulever des montagnes tout le reste du temps.
  • Un petit déjeuner de champions, pour affronter la semaine, le boss et autres éventuelles tracasseries du bon pied ou plutôt l’estomac plein, et ça ne pourra être qu’un plus pour vous.

Alors un temps pour vous, un temps pour tout, et le Lundi, d’attaque pour relever des défis et atteindre tous vos objectifs dans le calme et la sérénité.

Publié le 23/03/2014