Comment savoir si je suis enceinte ? 10 signes qui ne trompent pas
Connect with us

Psycho

Comment savoir si je suis enceinte ? 10 signes qui ne trompent pas

Vous ne vous reconnaissez-plus, vous savez que quelque chose en vous a changé et ce n’est pas normal, nous allons vous aider à y voir plus clair.

femme enceinte

Si vous remarquez la majorité de ces signes, il se pourrait bien que vous accueillez un nouveau membre dans votre famille d’ici neuf mois :

  1. Aménorrhée : Pas eu besoin de tampons ce mois-ci, pas eu à être pliée de douleurs ou à vous doper aux antalgiques pour vous mettre debout, mais oui c’est bien ça, dame nature n’a pas livré son cadeau mensuel, vous n’avez pas eu vos règles, youpi…ou pas.
  2. Nausées/vomissements : L’odeur de l’eau de Cologne de votre patron vous répugne, les sushis que vous aimiez tant ont fini au fond de la cuvette, odeurs et aliments vous importunent, ce n’est pas toujours la gastroentérite.
  3. Troubles de l’humeur : envie de gifler votre conjoint sans raison, envie d’enlacer ce clochard dans la rue, ou de mettre un coup de pied dans la voiture qui vous bloque au parking, plus que d’habitude…ce sont vos hormones qui prennent le dessus, ne vous inquiétez pas, tout n’est pas de votre faute.
  4. Augmentation du volume des seins : vous n’arrivez plus à agraffer votre soutien-gorge, votre top vous serre, votre mec trouve que vos seins sont splendides comme ça, vos copines vous demandent le nom de votre chirurgien ou de votre marque de soutif rembourré…c’est officiel vous changez de bonnet.
  5. Appétit décuplé : envie de petits gâteaux au beurre salé, nappés de coulis de cerise à minuit, d’un bon steak avec une pizza et des frites pour le petit déjeuner, vous mangeriez n’importe quoi à n’importe quelle heure, vous avez tout le temps faim, non vous ne devenez pas un ogre boulimique.
  6. Prise de poids : suite au point précédent, votre jean ne ferme plus, ou votre dernière jupe super sexy achetée aux soldes nous boudine, et pas qu’un peu, vous avez grossi, c’est normal quand vous mangez pour deux.
  7. Emotions à fleur de peau : vous pleurez devant un enfant qui arrache une fleur, un humoriste se moque de la fin du monde et c’est l’avalanche de larmes.
  8. Paranoïa prononcée : ce type m’a regardée bizarrement ! mon mari trouve que j’ai grossi, je le sens à sa manière de me regarder, je ne suis plus désirable à ses yeux ?ce vendeur se demande pourquoi j’ai la fièvre acheteuse ? Mais en quoi cela les regarde ?
  9. La sensation d’abriter un être : vous sentez que quelque chose : un baobab, un bonzaï, un petit être pousse en vous, et va commencer à bouger, vous sentez la vie en vous, et l’instinct maternel commence à guider votre vie.
  10. Le test de grossesse ou la prise de sang : pour confirmer tous vos doutes, rien de mieux qu’un petit bâtonnet sur lequel faire pipi, ou un examen sanguin qui déterminera votre taux d’hormone de grossesse, et là au moins, l’enquête sera résolue.

Alors, une idée pour le prénom ? fille ou garçon ? Une décision pour la couleur de la chambre ? où acheter les couches, le landau et la table à langer ? Si vous vous demandez ce que pense votre copain, lisez l’article couple et grossesse pour en savoir un peu plus.

Bon courage, et profitez de vos longues nuits de sommeil tant que vous le pouvez encore, et si malgré tout vous vous êtes trompé, que votre petit ami veut un bébé et pas vous, parlez-en avec lui, le dialogue est très important dans un couple.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Société

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité
Connect