Recherche
Logo Jalouse

Logo Jalouse

Le #BFF for ever sur votre photo de couverture Facebook ne sera bientôt qu’un lointain souvenir. Entre votre meilleure amie et vous, il y a de l’eau dans le gaz et c’est bien moins pétillant que du gaz dans l’eau.

Vous étiez comme deux soeurs et aujourd’hui, vous êtes à deux doigts de vous étriper … mais il y a une vraie raison à tout ça. Votre best friend est peut-être jalouse de vous.

Comment le savoir ? Voici dix signes qui ne trompent pas !

1. Elle fait la gueule quand un mec vous drague

Ouïe … normalement, entre amies, es coeurs battent à l’unisson et quand y’en a une qui chope, l’autre chope par procuration. Mais quand y’en a une des deux qui veut toute l’attention pour elle … c’est le début de la fin.

2. Elle drague les mecs qui vous intéressent

C’est la deuxième étape. D’abord elle fait la gueule, puis elle se dit pourquoi pas moi ? C’est moche deux amies qui se tirent dans les pattes pour le même mec.

3. Elle raconte des trucs hyper genânt sur vous en public

Comme vos problèmes d’aérophagie ou le désert de votre vie sexuelle. Ah, c’était pour rigoler ? Ah ah ah, tu vas devoir raquer ma radio des côtes, c’est beaucoup trop drôle !

4. Elle organise plein de trucs sans vous

La passion de la jalouse est de susciter la jalousie. Si votre amie envoie des invits Facebook à tout le monde, sauf vous, commencer à vous poser des questions.

5. Elle publie des photos dégueulasses de vous

Ca la fait surement autant marrer que de parler de vos problèmes de prout mais de vous taguer sur 10 photos la bouche pleine, de profil et la joue luisante, y’a mieux comme preuve d’amitié.

6. Elle scrute votre téléphone

Qui vous écrit ? Qui vous appelle ? Quand ? Pour quoi faire ? Pourquoi les gens vous aime et pas elle ? AHHHHHHH !

7. Elle ne vous prête plus ses fringues

Avant vous vous échangiez votre garde robes comme deux sisters, aujourd’hui elle ne veut plus trop vous prêter ses robes qui vous vont si bien. En revanche si tu veux le chandail de ma grand-mère … Non merci.

8. Elle a toujours une petite réflexion l’air de rien

Ah tu manges encore ? En même temps c’est l’hiver faut faire des réserves.

9. Elle vous répète tout le mal que les autres pensent de vous

Histoire de bien vous déstabiliser ou mieux de vous fâcher avec tout le monde.

10. Elle fait tout mieux que vous

Normalement entre amies on ne compte pas les points, donc si c’est son délire, éloignez-vous, on a assez d’ennemis pour ne pas se les choisir !

Publié le 08/12/2014

Author: Emilie

Animatrice Radio, rédactrice.