Recherche

dans-un-ascenceur

Panne de courant…ou action préméditée, l’électricité est assurément dans l’air, la tension est à son comble, monsieur est au garde à vous, vous êtes toute émoustillée.

Hall d’un grand hôtel, l’immeuble de l’un de vos deux domiciles, sur votre lieu de travail…peu importe le lieu, enivrés, ou voulant simplement épicer votre vie sexuelle, tous les ingrédients y sont !

 

Beaucoup de situations peuvent se présenter :

Seuls, aucune âme qui vive aux alentours,  cette cabine d’ascenseur sera le seul témoin de vos ébats enflammés.

Pris dans le feu de l’action, sous le regard de quelques personnes outrées ou amusées par votre impatience et votre entrain, vous n’y prêtez même pas attention, vous êtes seuls au monde.

Une manœuvre malencontreuse et le bouton « stop » a été enclenché , vous vous regardez, l’idée vous traverse en même temps l’esprit, mais pas que…

Tout un tas de scénarios aussi rocambolesques qu’improbables.

 

Pensez seulement à :

S’assurer que votre Jules n’est ni claustrophobe, ni maniaque maladif de la propreté croyant voir un germe lui sauter dessus, alors que ce n’était que vous.

Vérifier qu’il n’y aurait pas une tierce personne passée jusque-là inaperçue, ou avec des tendances de voyeurisme perverses.

Etre sure que les portes ne s’ouvriront pas au moment du grand feu d’artifice, ça serait dommage que la mèche prenne l’eau au moment où le feu est à son apogée, non ?

Vous protéger et sortir couverts, on ne le répète jamais assez, une expérience qui vous fera certainement monter au septième ciel, alors parés au décollage ?

 

Publié le 10/01/2014