Recherche

twilight kiss1

Rencontrer quelqu’un, se sentir à l’aise avec lui, vouloir passer à la vitesse supérieure, la question est quand ?au premier ou au deuxième rendez-vous ?

Tout dépend d’abord des circonstances de survenue et atténuantes :

– Soirée bien arrosée, speed dating, réveillon de noël ou de la saint-sylvestre, soirée déguisée…

– Inconnu nouvellement rencontré, petit ami depuis quelques semaines mais pas encore de vrai rendez-vous établi, contact virtuel jamais rencontré, rendez-vous arrangé par des amis en commun…

Ensuite, rechercher s’il y a des signes en faveur d’un rapprochement imminent du genre : monsieur vous fait du pied sous la table, est très tactile avec vous, vous complimente sans arrêt en ne détachant pas son regard du votre, joue avec une mèche de vos cheveux, vous tient assez souvent par la taille, veut que vous alliez dans un endroit plus tranquille…

(A part si monsieur est menuisier et fait une analyse du bois de la table, veut s’essuyer les mains sur votre pull ; a une paralysie oculomotrice qui l’empêche de regarder sur les côtés, veut faire une poupée vaudou à votre effigie, est tellement bourré que vous lui servez de centre de gravité, ou qu’il est tout simplement dur de la feuille, vous l’intéressez ! du moins ces signes vous orientent dans ce sens)

Posez-vous quand même la question : êtes-vous à l’aise avec lui au fil des minutes, assure-t-il assez pour mériter cette fin de soirée en apothéose que vous lui réservez peut être ?

Si vous sentez qu’il vous respecte assez pour vous en laisser le choix, votre libre arbitre vous aidera à faire clairement la part des choses.

Premier ou seconde rendez-vous, réfléchissez-y, mais pas trop longtemps quand même…Le timing ne compte pas tant que le feeling y est !

Publié le 10/01/2014