Accueil  |  Psycho  |  le 17/06/2015 à 20:48  |  Par Florian Bicoque

Comment s’organiser pour avoir deux mecs en même temps ?

Non, on ne vous pousse pas à en avoir deux, mais certaines personnes arrivent réellement à aimer deux personnes en même temps...


couple sur un banc

Le coeur a ses raisons que la raison n’explique pas, et cela n’a rien à voir avec une histoire de couple à trois. Tu as déjà un copain, tu l’aimes mais il y a cet autre mec qui te plait et avec qui tu aimerais te mettre – tout en gardant ton copain actuel. Ici, on n’est pas là pour juger mais pour t’aider, alors voici quelques conseils pour gérer deux petits copains à la fois.

Gérer ton emploi du temps

Si tu veux éviter de te faire griller par ton mec, il va falloir que tu organises ton temps de façon sérieuse, et déterminer les plages horaires sur lesquelles tu pourras passer du temps avec ton boyfriend number two. Il faut donc également que tu trouves des alibis : le travail/les études sont les plus évidents en semaine; des amies que ton copain connaît pas ou peu feront l’affaire le weekend.

Se voir chez lui uniquement

« Le monde est petit » est une expression que tu ressors quand tu croises quelqu’un à un endroit alors que ne t’attendais pas à la voir là. Cela arrive rarement, mais ça arrive quand même. Pour t’éviter tout stress inutile quand tu es avec ton deuxième homme – et éviter de jouer avec le feu en risquant de croiser ton mec ou quelqu’un qui le connait – vois-le uniquement chez lui. Aucun risque.

Trancher à un moment donné

Tu t’en rendras vite compte, cette situation n’est pas vivable et il est difficile d’envisager son futur avec deux relations. Après quelques semaines, il te faudra choisir entre les deux. Si tu as choisi de te mettre dans une telle position, c’est notamment pour voir ce que peut donner une relation entre toi et ton nouveau mec, tout en t’évitant une séparation avec ton copain.

Tu en sauras alors plus sur la question, mais tu devras forcément choisir et rompre avec l’un des deux. Cette fin est inévitable, or il vaut mieux que le choix te revienne plutôt que tu te fasses larguer par un des deux, alors ne tarde pas trop à te décider.

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL