Recherche

oublier-son-ex

Si vous avez la chance d’avoir connu le grand amour, mais que vous l’avez perdu, vous êtes surement inconsolable et vous vous posez la grande question : Comment oublier son ex ?. Pourtant, vous n’êtes pas condamné à pleurer dans votre chambre en écoutant « I Will Always Love You » de Whitney Houston. Non, on a une solution pour oublier votre ex. Et c’est très facile ! Grâce à nous, vous n’enverrez plus jamais de textos à votre ex ! Même ivre à 5H du mat, c’est promis.

Car des chercheurs américains ont trouvé le moyen scientifique de vous débarrasser de votre ex. Ça marche pour les filles et les mecs et il n’y a rien de plus facile : il suffit d’associer le mot « horrible » au visage de votre ancien amour. Par exemple, en écrivant le mot « horrible » (en très grosses lettres) sur une photo de votre ex. Ce processus permettrait de se dégouter de la personne en question.

En fait, le cerveau enregistre les deux informations : le visage et la notion d’horreur. Et ensuite il associe les deux idées jusqu’à nous provoquer un sentiment de dégout. Simple et efficace !

Sinon, pour ceux qui veulent se marrer, il y a toujours la bonne vieille méthode Photoshop, vous rendez votre ex dégueulasse avec pustules et compagnie, vous imprimez la photo et vous la regardez tous les matins : ça, c’est la bonne vieille méthode JLP ! Succès garanti

Publié le 02/02/2014