Accueil  |  Psycho  |  le 22/07/2015 à 01:53  |  Par Nicolas C

Comment maigrir pendant l’été ?

J’adore les potins vous donne quelques conseils si vous voulez maigrir cet été !


maigrir

L’été est là depuis quelques semaines, et vous avez encore vos « quelques » kilos en trop. Pourtant, vous voulez épater vos ami(e)s sur les réseaux sociaux en envoyant vos plus belles photos ? Il est encore temps de changer, voici quelques conseils pour maigrir pendant la saison estivale :

Vous êtes, bien sûr, tentés par les glaces, les apéritifs entre amis, les paquets de chips sur le sable… Pourtant, il faut faire attention à son alimentation ! Nous vous conseillons de manger en priorité des légumes et de la salade. Vous pouvez donner un meilleur goût en ajoutant du citron, du vinaigre balsamique, et de la vinaigrette à faible teneur en matières grasses.

Il y a des chances pour que vous fassiez des barbecues ou que vous y soyez invités. Le fait de griller des viandes n’est pas interdit puisque cela permet d’enlever un peu de grasse. Seulement, avec la viande et le poisson, mettez aussi des légumes à faire griller.

Si vous avez envie de manger des produits avec du sucre, évitez !!! Pour remplacer ce manque, mangez des fruits exotiques (avocat, cacao…)

Au niveau des boissons, il faut éviter les sodas, les jus, et surtout les boissons alcoolisées…et opter pour la solution la plus normale : l’eau !

Il est également recommandé de manger à des heures fixes afin d’habituer le corps et ne pas être tenté de grignoter quelque chose en attendant le repas suivant.

Si vous n’avez pas fait d’activités sportives durant le reste de l’année, vous n’en ferez pas non plus l’été. Pourtant, il est plus facile du sport pendant la période estivale puisqu’une grande partie se passe à l’extérieur : vélo, partie de raquettes et de volley-ball sur la plage, longues marches dans la forêt, plusieurs allers-retours dans la piscine ou dans la mer…

Après l’alimentation et le sport, il reste le sommeil. En effet, ce dernier est important car si vous dormez davantage (par exemple : 8 heures par nuit) et à des heures régulières.

J’adore les potins vous souhaite un bon courage et un bel été !!

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL