Connect with us

Style de vie

3 appareils de beauté qui changent la vie

Top 3 des appareils de beauté qui facilitent vraiment la vie quand on a besoin de se sentir bien.

Qui n’a pas au moins un appareil de beauté dans sa salle de bain ? Qu’ils soient utilisés pour les cheveux, l’épilation ou le soin du corps, vous avouerez qu’ils facilitent souvent bien les choses dans la vie de tous les jours.

Et comme les fabricants redoublent d’imagination pour proposer des objets toujours plus efficaces, voici 3 appareils de beauté qui pourraient bien vous changer la vie.

L’épilateur à lumière pulsée

Si vous avez déjà eu l’occasion de l’essayer, c’est probablement l’appareil le plus bluffant. Avec lui, adieu la corvée de l’épilation ou du rasage.

Son utilisation est très simple : il suffit de suivre à la lettre le programme d’épilation préconisé par le modèle pour lequel vous avez craqué. En général, vous devrez réaliser une séance toutes les deux semaines pendant deux à trois mois. Puis, vous pourrez les espacer selon les besoins, en prenant soin de le faire avant que les poils ne soient de nouveau visibles.

Lors de son fonctionnement, l’épilateur à lumière pulsée émet des flashs lumineux qui ont pour effet de désactiver le follicule pileux sous la peau. Au fur et à mesure des séances, la repousse des poils est donc de plus en plus lente.

Contrairement à ce qui peut se faire en institut, les poils ne disparaissent pas définitivement. Si vous arrêtez totalement d’utiliser l’appareil, ils reviendront après quelques mois.

L’avantage par rapport à un épilateur classique ou un rasoir, c’est que vous n’aurez pas cette sensation de picots après quelques jours seulement. Des jambes douces en permanence, c’est plutôt agréable, non ?

Il a tout de même un inconvénient de taille : il n’est pas efficace sur toutes les teintes de peau ou de poils.  Il est donc essentiel de se renseigner sur un site comme Le Guide Beauté avant de l’acheter afin d’être au courant de toutes ses spécificités, d’autant que son prix peut être élevé (entre 100 et 400 euros).

La brosse nettoyante pour le visage

C’est un objet de bien-être par excellence. Le genre qui vous aide à vous sentir bien et à vous débarrasser des impuretés. La brosse nettoyante pour le visage s’intègre parfaitement dans une routine beauté afin de garder une jolie peau jour après jour et de lutter contre les agressions dont elle est la cible (pollution, maquillage…).

Pour l’utiliser, il suffit d’appliquer un peu de lotion nettoyante sur la peau du visage et d’effectuer ensuite des mouvements circulaires avec la brosse. Sa vitesse de rotation élevée et la tête de brosse permettent un nettoyage en profondeur, sans effort et respectueux de la peau.

Après chaque utilisation, vous aurez une véritable sensation de fraicheur et de douceur. De quoi vous redonner de l’énergie après une longue journée à bouger dans tous les sens, tout en faisant du démaquillage un moment de détente.

Généralement compacte, elle trouve facilement une place dans un sac afin de l’emmener en voyage.

Son prix varie entre 20 et 100 euros selon les modèles et prend en compte la marque, la qualité de la tête de brosse fournie avec, l’autonomie ou encore la vitesse de rotation.

Le lisseur vapeur

C’est probablement LA révolution de ces dernières années : le lisseur vapeur. Vous allez voir que cet objet change du tout au tout les choses lorsqu’il est question de cheveux.

Comme sur un lisseur traditionnel, il est équipé de plaques chauffantes. Ce qui change, c’est la possibilité de remplir un petit réservoir d’eau afin qu’il génère de la vapeur.

Le résultat est sans appel : les cheveux sont lissés à la perfection, ont un aspect doux et brillant et sont moins abimés. Surtout, on s’arrache moins les cheveux pour être satisfaite du résultat et on passe moins de temps à se préparer.

Plus besoin de passer et repasser plusieurs fois sur la même mèche. Avec le lisseur vapeur, un seul passage suffit pour que tout soit impeccable. Selon les cheveux et s’ils sont bouclés ou non, on peut adapter la température et le débit de vapeur.

Son principal bémol reste le prix : difficile de trouver quelque chose d’efficace à moins de 100 euros.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect