Recherche
Caravane vintage

Caravane vintage

Alors que certains restent bien sage en missionnaires dans leur lit et que d’autres se considèrent aventuriers de se peler les fesses sur le sol de la cuisine, certains d’ente vous sont carrément des kamikazes du sexe ! On vous a demandé quels sont les lieux les plus insolites dans lesquels vous avez fait l’amour et on est pas déçus !

Voici notre top 5 :

1. L’ascenseur

David 24 ans : « C’est un classique des fantasmes mais on n’ose pas se lancer par manque de temps. L’autre soir avec mon copain, on est resté bloqués presque un quart d’heure. Largement suffisant pour nous donner des idées ! »

2. La cabine d’essayage

Margaux 28 ans : « Il faut un peu gruger et ne pas rentrer en même temps dans la cabine. Mon chéri a fait semblant d’aller me chercher un jean à ma taille et il est entré dans la cabine. Là on a fait ça aussi rapidement que des animaux jusqu’à ce que l’un des vendeurs tape très fort à la porte pour nous calmer ! C’était la honte en sortant mais ça valait le coup ! »

3. Dans mon bureau

Matt, 32 ans : « Vive les bureaux perso qui permettent beaucoup plus de folies que les open space. Ma copine était passée me chercher. On a fermé les stores et on a kiffé ! »‘

4. Dans la cuisine … de nos potes !

Léona 19 ans : « On est encore dans la phase où des qu’on se touche on ne peut pas tenir. Donc au dernier apéro chez nos potes, on est parti chercher des glaçons tous les deux dans la cuisine … pendant 20 minutes ! Grillés. »

5. Dans la rue

Elodie 27 ans : « Un quicky contre une voiture en rentrant de soirée avec mon mec, c’est mon souvenir le plus insolite. C’était cool même si je ne pouvais pas oublié que quelqu’un pouvait nous surprendre à tout moment. »

Publié le 10/12/2014

Author: Emilie

Animatrice Radio, rédactrice.