Connect with us

Buzz

Walt Disney : Les princes charmants mettent la capote

Même les princes de Walt Disney mettent un préservatif alors pourquoi pas vous ?

Même des héros pour enfants peuvent sensibiliser les gens au port du préservatif ! C’est ce qu’à réaliser Alessandro Palombo, dessinateur avec les héros de Walt Disney ! Regardez plutôt…

« On vit dans une société nous bombardant de messages explicites, ce qui a radicalement changé les habitudes sexuelles des plus jeunes. Ces personnes qui ont des relations, sont de plus en plus jeunes et n’ont pas l’habitude d’utiliser des préservatifs. Ce sujet est malheureusement encore tabou dans beaucoup de familles, qui préfèrent ne pas en parler. La vie est magnifique et on se doit de la vivre pleinement tout en se protégeant chaque jour. C’est ça que l’on doit apprendre aux plus jeunes. » A déclaré l’illustrateur concernant la sensibilisation sur ce sujet.

Ainsi, sur son affiche, Aladin, Eric, Capitain Smith et toute la clique sont en caleçon avec un préservatif à la main ! Avouez que l’idée est assez originale !

Elles vivent peut être aujourd’hui dans un château avec de la marmaille mais avant de faire leur tests HIV, il a bien fallu que Jasmine, Arielle, Pocahontas et Mulan aient recours au port du préservatif n’est ce pas ???

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect