Connect with us

Style de vie

Voici nos conseils pour arrêter de fumer !

Si vous avez décidé d’arrêter de fumer, voici quelques conseils pour arrêter de fumer !

Les beaux jours arrivent et tous le monde à envie d’être au top de sa forme pour pouvoir frimer cet été sur les plages du monde entier… Alors si certains décident de se mettre au régime et d’arrêté les sucreries, d’autres aimeraient arrêter de fumer ! Oui mais voilà, comment faire quand ça fait des années que cette petite chose la fait parti de votre vie ? Voici quelques conseils qui pourrait vous aidé à arrêter de fumer et cela tout en douceur !

  • Les bonbons vous aiderons : Au lieu de vous acheter un paquet de cigarettes hors de prix, faites un stock de chewing-gums ou de bonbons par exemple! En effet ces petites confiseries aident à combler les carences dues au tabac et vous feront donc oublié la pause clope. Veillez tout de même à choisir des produits sans sucre pour ne pas créer d’autres problèmes à votre organisme.
  • Mettez vous au sport : Imaginons qu’en plus d’arrêter de fumer, vous auriez envie de retrouver votre corps de rêve, et bien c’est possible et pour cela, l’exercice physique est indispensable. Seul problème, lorsqu’on fume on a plus de mal à faire des efforts. Commencez tout doucement et augmentez vos efforts physiques au fur et à mesure et vous verrez, vous n’aurez plus envie de cigarette car le sport augmente les dépenses énergétiques et déclenche la production d’endorphines. Quand vous verrez également le résultat sur votre silhouette, vous n’aurez plus envie de lâcher vos baskets et lâcherez votre paquet de blondes.
  • Mettez vous à l’eau ou au thé : Fini les cafés clopes lors des pauses. Privilégiez un verre d’eau ou une tasse de thé à chaque envie de fumer maintenant. De plus le thé, notamment le thé vert, donne moins envie de fumer que le café.
  • Pensez à la cigarette électronique : La cigarette électronique est à la mode depuis l’été dernier. Depuis quelques temps tout le monde s’est mit à capoter (même Carla Bruni), et c’est un bon moyen pour arrêter la cigarette traditionnelle. Les cigarettes électroniques comme la ego-t vous permette de passer directement de la traditionnelle à la électrique car vos habitudes ne change pas. De plus la cigarette électronique est beaucoup plus économique et les différents gouts que l’on peut mettre à l’intérieur ne donne pas vraiment l’impression de fumer. La cigarette électronique est donc le compromit parfait pour les personnes qui veulent arrêter de fumer en douceur.

Alors êtes-vous prêt à sauter le pas ?

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect