The Voice : On vous dit tout sur les battles !
Connect with us

The Voice : On vous dit tout sur les battles !

Des talents, du rire et des extraits exclusifs, TF1 sait comment nous vendre The Voice !

On est allé pour vous à The Voice 2 les battles pour en savoir plus !
Des talents, du rire et des extraits exclusifs, TF1 sait comment nous vendre The Voice !
Mais après tout, a-t-on encore besoin de nous vendre ce programme ? Avec 9 millions de téléspectateurs par prime (100.000 de plus que pour la première saison) The Voice n’a plus besoin de faire ses preuves. Quoique comme Karine Ferri l’a répété pendant la conférence de presse, cette année les talents sont encore plus « incroyables !!« . Elle a d’ailleurs avec elle un échantillon de la grande troupe de The Voice : Sarah, Marlène, Michaël et Victoria s’approchent tout timides face à la trentaine de journalistes qui les observent, sourire en coin : ils ont un micro mais ne vont pas chanter, simplement répondre aux questions.

Ils représentent chacun un coach différent, pourtant ils ont l’air très liés, riant facilement. Marlène (équipe Bertignac) explique « Je veux faire un duo et pas un duel »
Le  meilleur conseil qu’on a donné à Victoria (équipe Garou) est d’être « soi même, et surtout de s’amuser »
Sarah (équipe Jenifer), la plus jeune de la troupe et surtout celle qui semble la plus réservée, la plus timide affirme que sur le ring « Je commence à lâcher prise »
Enfin Michaël (équipe Pagny) explique qu’ils sont embarqués dans un tourbillon incroyable « là on est dedans, on essaye de suivre surtout »
Ces jeunes et moins jeunes sont déjà de vraies petites célébrités sur le net : Sarah explique qu’elle est passée de 5 à 2114 followers, quand à Victoria, elle explose le compteur avec 8080 followers… Déjà célèbres je vous dis.

On est allé pour vous à Th0e Voice 2  les battles pour en savoir plus !

 

Karine Ferri nous explique ensuite les surprises et nouveautés de cette année :
– Chaque coach pourra faire appel à 2 célébrités de la chanson, de leur choix qui viendront les aider à coacher. Au programme : Christophe Willem, Joyce Jonathan, Alain Chamfort, Grégoire, Lara Fabian, Patrick Fiori, Chimène Badi..
– Les coachs pourront à présent voler le talent éliminer lors des battles, il leur suffira de buzzer en premier, si plusieurs coachs buzzent en même temps, comme lors des auditions à l’aveugle, c’est le talent qui décidera où il veut aller.
– Le public pourra faire des sortes de paris sur internet, jouant au cinquième coach.

Tout est fait pour plaire au public, on a même été gratifié d’un petit mot de Nikos absent lors de la conférence de presse qui a eu l’amabilité de nous laisser un message amical via une vidéo enregistrée. C’est dire si nous étions chouchoutés !
Pour finir on nous a projeté deux battles en exclu avec notamment Nadja et Luc, deux grands personnages de cette saison. Ils n’auraient pas pu choisir plus originaux et talentueux pour nous mettre l’eau à la bouche. Karine Ferri a presque failli versé une petite larme devant la prestation de Luc…

Résultat : on a juste envie de se planter devant TF1 samedi soir, voir qui piquera les talents de l’autre, qui remportera la battle pour la manche suivante, et quelles chansons vont-ils sublimer.

J -3. Ça ne passe pas viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect