Connect with us

People

The Voice : On vous dit tout sur les battles !

Des talents, du rire et des extraits exclusifs, TF1 sait comment nous vendre The Voice !

Des talents, du rire et des extraits exclusifs, TF1 sait comment nous vendre The Voice !
Mais après tout, a-t-on encore besoin de nous vendre ce programme ? Avec 9 millions de téléspectateurs par prime (100.000 de plus que pour la première saison) The Voice n’a plus besoin de faire ses preuves. Quoique comme Karine Ferri l’a répété pendant la conférence de presse, cette année les talents sont encore plus “incroyables !!“. Elle a d’ailleurs avec elle un échantillon de la grande troupe de The Voice : Sarah, Marlène, Michaël et Victoria s’approchent tout timides face à la trentaine de journalistes qui les observent, sourire en coin : ils ont un micro mais ne vont pas chanter, simplement répondre aux questions.

Ils représentent chacun un coach différent, pourtant ils ont l’air très liés, riant facilement. Marlène (équipe Bertignac) explique “Je veux faire un duo et pas un duel
Le  meilleur conseil qu’on a donné à Victoria (équipe Garou) est d’être “soi même, et surtout de s’amuser
Sarah (équipe Jenifer), la plus jeune de la troupe et surtout celle qui semble la plus réservée, la plus timide affirme que sur le ring “Je commence à lâcher prise
Enfin Michaël (équipe Pagny) explique qu’ils sont embarqués dans un tourbillon incroyable “là on est dedans, on essaye de suivre surtout
Ces jeunes et moins jeunes sont déjà de vraies petites célébrités sur le net : Sarah explique qu’elle est passée de 5 à 2114 followers, quand à Victoria, elle explose le compteur avec 8080 followers… Déjà célèbres je vous dis.

 

Karine Ferri nous explique ensuite les surprises et nouveautés de cette année :
– Chaque coach pourra faire appel à 2 célébrités de la chanson, de leur choix qui viendront les aider à coacher. Au programme : Christophe Willem, Joyce Jonathan, Alain Chamfort, Grégoire, Lara Fabian, Patrick Fiori, Chimène Badi..
– Les coachs pourront à présent voler le talent éliminer lors des battles, il leur suffira de buzzer en premier, si plusieurs coachs buzzent en même temps, comme lors des auditions à l’aveugle, c’est le talent qui décidera où il veut aller.
– Le public pourra faire des sortes de paris sur internet, jouant au cinquième coach.

Tout est fait pour plaire au public, on a même été gratifié d’un petit mot de Nikos absent lors de la conférence de presse qui a eu l’amabilité de nous laisser un message amical via une vidéo enregistrée. C’est dire si nous étions chouchoutés !
Pour finir on nous a projeté deux battles en exclu avec notamment Nadja et Luc, deux grands personnages de cette saison. Ils n’auraient pas pu choisir plus originaux et talentueux pour nous mettre l’eau à la bouche. Karine Ferri a presque failli versé une petite larme devant la prestation de Luc…

Résultat : on a juste envie de se planter devant TF1 samedi soir, voir qui piquera les talents de l’autre, qui remportera la battle pour la manche suivante, et quelles chansons vont-ils sublimer.

J -3. Ça ne passe pas viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

ATEF ( The Voice Saison 1) ATEF ( The Voice Saison 1)

ATEF ( The Voice Saison 1) : Nouveau single + clip “Marseille” à découvrir + interview !

Musique

LIV de The Voice LIV de The Voice

Liv de The Voice en interview exclusive

Musique

Sacha Perez de The Voice Sacha Perez de The Voice

Sacha Perez de The Voice dévoile un premier clip

Musique

the voice logo the voice logo

Les 16 finalistes de the Voice 5 dévoilés

People

Connect