Connect with us

Mode

Quel cadeau offrir à sa moitié pour Noël ?

Vous n’avez pas encore trouvé le cadeau de Noël idéal pour votre moitié ? Pas de panique, il vous reste encore deux semaines avant le réveillon pour trouver LA bonne idée qui lui plaira à coup sûr.

cadeau de noel

Idées de cadeaux pour ces Messieurs

La première règle à respecter, c’est de choisir le cadeau en fonction des goûts de Monsieur et pas des vôtres pour être assurée de faire mouche.
Une fois que vous aurez cerné ce que votre moitié affectionne plus particulièrement, que ce soit au niveau musical, sportif, culinaire ou vestimentaire, vous n’aurez plus à réfléchir tous azimuts.

Votre compagnon aime bien s’habiller et aime les beaux vêtements ? N’hésitez pas à lui offrir une pièce à sa taille de sa marque préférée. Vous ne ferez pas de faute de goût en lui offrant par exemple l’une de ces paires de jeans Diesel dans la coupe qui le mettra le plus en valeur. Cette marque à l’avantage de fabriquer des produits résistants et de qualité.

Votre moitié est fan d’un groupe de musique ? Pourquoi ne pas chercher un vinyle réédité, deux places pour leur concert à venir ou un T-Shirt personnalisé à son image. Il est admirateur d’une équipe de sport en particulier ? Que pensez-vous d’un maillot à son effigie ou de deux places pour le prochain match important ?

Il ne jure que par le bricolage ? Pourquoi ne pas lui offrir cette fameuse visseuse dé-visseuse sans fil qu’il réclame à chaque fois que vous achetez un meuble en kit.

cadeau de noel

Et pour Mesdames ?

Difficile pour un homme de se mettre quelques minutes dans la tête de sa compagne pour trouver le meilleur cadeau de Noël ! Pourtant, les idées de cadeaux féminins sont bien plus nombreuses : vous pourrez, Messieurs, regarder du côté des produits de beauté, où vous pourrez trouver un coffret cadeau de sa marque fétiche. Emmenez-la en virée shopping devant les vitrines des bijouteries et notez tous ceux qui attirent son attention (elle saura aussi peut être vous envoyer quelques signaux volontaires…).

Si vous souhaitez profiter aussi du cadeau offert, il existe de nombreuses idées de nuits insolites, comme une nuit dans un hôtel de charme ou une cabane dans les arbres. Vous pourrez même envisager un week-end romantique dans une ville que vous n’avez jamais visité, à condition de prévoir aussi la garde des enfants si vous en avez !

Enfin, selon ses passions, n’hésitez pas à lui offrir un cours ou une initiation à quelque chose qui l’attire, un sport ou une activité peut importe mais écoutez-la !

Et même si, la veille de Noël, vous n’avez toujours pas trouvé le présent idéal, il vous reste toujours la possibilité d’offrir une carte cadeau à dépenser dans de multiples enseignes, afin que votre moitié soit assurée d’avoir LE cadeau adapté !

Et cette idée est valable pour Monsieur, comme pour Madame !

cadeau de noel

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect