Recherche

16 Nicole Kidman

Celle qui fait parti du Jury de ce 66ème festival de Cannes cette année, aux côtés du président Steven Spielberg ne va pas fouler les marches du tapis rouge pieds nus ça c’est sûr ! Non… Madame Nicole Kidman sera chaussée des plus belles chaussures au monde, celle que « Carrie Bradshaw » dans sex end the city affectionne tant, j’ai nommé : JIMMY CHOO !
Pour leur première égérie connue et grande actrice, la marque d’escarpins n’a pas tapé au bas de l’échelle, non madame ! Ils ont tout simplement choisi Nicole Kidman ! Cette décision a apparemment enchanté l’actrice qui a été shootée il y a quelques semaines déjà, en toute discrétion par le photographe Mikael Jansson. « J’ai toujours aimé la mode, et je l’utilise souvent comme un moyen pour entrer dans la peau d’un personnage », a-t-elle déclaré avant d’ajoute : « Il y a beaucoup de complexité, de mystère et de féminité dans la femme Jimmy Choo. » Pour cette collection Automne/hiver 2013/2014, la campagne de pub est placée sous le signe du cinéma (en même temps, c’est logique quand on choisit une des plus grandes actrices au monde…).
« Je suis une grande admiratrice et je me sens extrêmement honorée de travailler avec Nicole Kidman. Nicole est l’une des plus grandes actrices au monde, et je savais qu’elle incarnerait à la perfection le glamour propre à la maison. Mais elle est également très subtile et raffinée, elle apporte une attitude de défiance, elle est à la fois forte, sensuelle et élégante », a ajouté Sandra Choi, la directrice artistique de la marque qui semble aussi avoir été satisfaite de cette collaboration, donnera sûrement lieu à des clichés somptueux !

Publié le 16/05/2013