Recherche

Modèle pour la dernière campagne Versace, Lady Gaga se devait d’être présente au défilé de la marque durant la fashion week ! D’autant plus qu’en plus d’être la nouvelle égérie, la mother monster est véritablement fan de la marque, plus même ! Elle serait en totale admiration devant la styliste italienne, si l’on en croit ses propos dans le magazine Fashion en vente en Février prochain… «Voir aujourd’hui où est Donatella et la distance qu’elle a parcourue continue de me faire penser que je dois être un modèle. J’ai une personne qui m’inspire, et je peux me dire ‘Je ne peux pas être comme ça’ ou ‘Au moins, je peux essayer’ ». C’est ce qui s’appelle être fan !
Pour l’occasion elle s’est concocté un look très gothique et voilée telle une reine sombre et machiavélique. Elle portait une longue robe de satin noire accessoirisée d’une capuche oversize et d’une traine raccrochée à sa main, très impressionnant tout ça :
lady gaga voilee

lady gaga versace
Lady Gaga était d’autant plus comblée lors du défilé du fait que la bande son n’était autre que ART POP, le dernier album de la chanteuse. « ARTPOP dans les enceintes alors que Karlie [Kloss] marche sur le podium, Grace Jones grâce à Just Dance & Donatella elle-même. @versace est un rêve devenu réalité ce soir, a posté Lady Gaga. Mais encore plus incroyable est le point de vue. Une femme sans peur qui est arrivée si loin. Donatella est une icône + une inspiration. La couture était 100% elle (sic) ». Voilà une amitié qui n’est pas prête de s’arrêter !

Publié le 21/01/2014