Connect with us

Société

Jamel Debbouze s’exprime à propos de Marine Le Pen

Le comédien s’est dit « triste » de devoir encore parler du Front National et confie sa peine de voir le parti grimper dans les sondages.

Depuis que son score aux européennes, le FN fait beaucoup parler. Cette fois, c’est Jamel Debbouze qui s’est confié au site 7sur7 à propos des discours de , ou plutôt « Jean- » comme il l’appel.

Pour lui, les gens qui adhèrent à ses discours « sont fous ». Le comédien ne comprend pas pourquoi la France ne réagi pas alors qu’elle a toutes les clés en main. Il remarque affligé que les problèmes concernant les étrangers et les intermittents du spectacle sont les mêmes depuis 10 ans. Pour Djamel Debbouze « il faut faire très attention » à ces discours « qui tentent d’arrondir les angles ». « Ces gens qui essaient de nous monter les uns contre les autres le font uniquement pour exister, pour leur propre commerce, pour leur vitrine. Ne soyons pas dupes, je vous en supplie ». Dit-il à propos du FN.

L’acteur a aussi ajouté avoir foi en la France malgré tout : « Je sais que la France n’est pas raciste (…) On nous fait peur avec ce spectre du Front National. Il est moins présent que ce qu’on nous dit ».

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect