Accueil  |  Psycho  |  le 16/11/2018 à 23:18  |  Par Ryan Benflis

Il vous trompe : les indices qui le prouvent

Il n'y a rien de plus difficile pour une femme que de vivre avec le sentiment que son homme la trompe...


mon mec me trompe

Les nuits deviennent plus courtes, la paranoïa s’installe et les traces de l’autre femme se dessinent au contour de toutes les rues.

Si jamais, vous êtres en proie à ce dilemme, prenez une minute pour découvrir ces quelques indices qui prouvent incontestablement qu’il pourrait entretenir une liaison avec une autre… et que votre homme vous trompe.

Avant tous, nous précisons que le dialogue est la clé et que ces quelques points ne pourront jamais éviter une bonne conversation pour délier les langues et échanger sur les différentes problématiques au sein de votre couple.

#1 Son regarde à changé

Le commun des mortels est tout simplement incapable de mentir en vous regardant. Si le regard de votre conjoint devient fuyant à l’évocation de certains sujets, c’est mauvais signe.

#2 Il prend plus soin de lui que d’habitude

Il y a peu, il a commencé à accorder une grande importance à son image. Non pas qu’il était négligé, mais aujourd’hui, il en fait plus. Il passe des heures dans la salle de bain pour se préparer et n’hésite pas à jeter un coup d’œil rapide dans le miroir avant de sortir.

#3 Le cas du téléphone et d’internet

Comme un adolescent, il ne peut plus vivre sans son portable. Cet appareil auparavant insignifiant ne le quitte plus. Verrouillé comme un bunker, il n’y répond jamais devant vous et se cache pour décrocher.

Les hommes infidèles ont tendance à utiliser leur téléphone et ordinateur pour nourrir leur relation adultérine, que ce soit via les sms, chats, les sites de rencontres ou les réseaux sociaux. Forcément, il ne vous laissera plus vous en approcher et passera beaucoup de temps dessus.

#4 Il passe beaucoup de temps à sortir

Un nouveau gros projet qui nécessite des heures supplémentaires mais qui ne ressort pas sur la fiche de paie ?

Un ami qui a constamment besoin de lui mais qui semble en forme lorsque vous le croisez ? C’est normal : avoir une maîtresse prend beaucoup de temps. Il a besoin d’alibis.

#5 Le sexe change

La culpabilité et l’effort physique liés à sa relation extra-conjugale auront indubitablement un impact sur la fréquence de vos relations intimes, que ce soit en plus ou moins.

Que convient-il de faire maintenant ? Vous seule êtes capable de décider, mais rappelez-vous : « La douleur est inévitable, mais la souffrance est facultative ».

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL