Connect with us

Buzz

Harnaam Kaur : une fille à barbe, pleine de courage !

Conchita Wurst n’est pas la seule à avoir le monopole de la barbe féminine ! Une Anglaise de 24 ans a posté des clichés qui font le buzz

Elle s’appelle Harnaam Kaur, elle a 24 ans, et est atteinte du syndrome des ovaires polykystiques qui bouleverse son système hormonal ! Résultat, cette jeune britannique a vu le bas de son visage (ainsi que d’autres parties de son corps), se couvrir de poils dès l’âge de 11 ans. Après une adolescence difficile, remplie de violentes moqueries, elle a appris à assumer sa pilosité et à s’accepter telle qu’elle est, afin de faire de sa différence, une véritable force !

Alors, elle n’a pas hésité à poster des clichés d’elle issue d’un photoshoot sur Instagram, accompagné du message suivant : « J’ai eu de la chance de travailler avec des gens géniaux. J’aime faire différents types de séances photo. J’aime incarner une image diversifiée dans la société. N’ayez jamais peur de qui vous êtes vraiment supposés être. Vous êtes absolument magnifiques tels que vous êtes. Ne laissez jamais les mots et les moqueries des autres vous détruire.« 

Connect