Connect with us

Mode

Gala de l’amfAR: une assemblée de mannequins plus somptueuses les unes que les autres. Grande gagnante: Eva Herzigova !

Le gala de l’amfAR qui a, le temps d’une soirée, volé quelques vedettes du tapis rouge de Cannes à rempli son contrat.

Le gala de l’amfAR qui a, le temps d’une soirée, volé quelques vedettes du tapis rouge de Cannes à rempli son contrat. Au programme, pleins de stars plus belles les unes que les autres avec Sharon Stone en sublime maître de cérémonie ou devrais je dire commissaire priseur puisque c’est elle qui a dirigé la fameuse vente aux enchères pour aider la fondation qui lutte contre le sida. Au total, une jolie somme à été récoltée: pas moins de 19,3 millions d’euros.
Pour le plaisir des yeux, nous avons eut le plaisir d’admirer Nicole Kidman, Jessica Chastain, Dita Von Teese, la jolie Mélanie Laurent et son baby bump dévoilé depuis peu mais aussi la sublime Heidi Klum qui est arriver sur la croisette la veille toutes plus sublimes les unes que les autres. Mais si il devait y avoir une gagnante nous aurions inévitablement voté pour la délicieuse Eva Herzigova qui quelques semaines après son accouchement affichait une ligne sculpturale. Vêtue d’une robe blanche avec un teint hâlé, le mannequin qui a agrandit sa famille en mettant au monde un petit garçon ressemblait à une déesse grecque!
Durant la soirée, les invités eurent droit à un défilé mené d’une main de maître puisque c’était, tout simplement, celle de Carine Roitfeld l’ex rédactrice en chef de vogue France. Autant vous dire que la prestation était digne d’une fashion week parisienne ou milanaise!

Connect