Connect with us

Société

Demi Lovato bipolaire! Elle en parle enfin!

Demi Lovato s’est confiée au magazine américain Cosmopolitan.

s’est confiée au magazine américain Cosmopolitan. Elle apparait dans celui du mois de Juin et se confie sur sa descente aux enfers. Un témoignage dans lequel la chanteuse revient sur ses problèmes alimentaires, ses problèmes de drogue et d’alcool, mais également sur sa bipolarité. Chose qu’elle n’avait jamais fait : « Je me suis sentie soulagée lorsque je l’ai appris. C’était la preuve que je n’étais pas complètement folle, qu’il y avait une raison médicale pour tout ça. Je dois prendre la vie au jour le jour. Lorsque je sens que je dérape, je dois demander de l’aide… ce qui est très dur pour moi parce que j’aime tout faire par moi-même, à ma façon. »
Demi est toujours un cœur un prendre et avoue en plaisantant : « Cela ne me dérange pas qu’un garçon connaisse mon passé même avant de sortir avec lui, ce qui me gêne, c’est que sa mère connaisse toute ma vie ».
La chanteuse de 19 ans est en ce moment jurée du Xfactor américain aux cotés de Britney Spears. Voici le clip « Give Your Heart A Break » son dernier single.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect