Connect with us

Mode

Nerina Bijoux : une bijouterie en ligne à petits prix

Les bijoux, comme les parfums sont personnels et propres à chaque femme.

Le port de ces objets de luxe est suspendu à son humeur, à la saison, à la situation… Les femmes n’ont pas un, mais plusieurs bijoux, que ce soit des bagues, des bracelets, des colliers ou des boucles d’oreilles.

Nerina Bijoux présente un vaste choix de bijoux fantaisie de qualité à prix avantageux, pour que chaque femme puisse se parer d’or et d’argent.

bijouterie en ligne à petits prix

La femme et les bijoux, une relation fusionnelle

Depuis toujours la femme a voulu se démarquer des autres en arborant un objet personnel, façonné à son image. Il représente son humeur, son caractère, sa personnalité ou au contraire son appartenance à un groupe défini. Ce groupe peut-être apparenté à ce que l’on nomme « la mode ». Une forme est définie et chaque créateur y ajoute sa touche et sa griffe.

On retrouve au fil des décennies, l’époque des joncs, des bracelets de bras, des pendants d’oreilles, des serre-cou… Bien entendu, un bijou survit à la mode et peut même la suivre en l’appairant subtilement avec le style du moment. Une cordelette de cuir entourant un jonc plaqué or ou argent, apporte un effet bohème-chic. De même qu’un bracelet brésilien amène de la couleur et met en valeur la brillance d’un bracelet argenté qu’il soit fin ou épais.

Le site Nerina Bijoux

Nerina Bijoux a compris que souvent femme varie et a décidé de lui présenter de nombreux bijoux fantaisie de qualité à des prix très accessibles. Nerina Bijoux fabrique certaines des pièces présentées sur le site, les autres proviennent de créateurs français. Les bijoux proposés sont choisis par rapport à leur originalité, leur qualité, leur beauté bien sûr, mais aussi leur prix. Lorsque celui-ci parait un peu trop élevé, Nerina Bijoux n’hésite pas à le baisser de 10 à 30 % par rapport aux prix constatés dans les autres bijouteries.

Retrouvez tous les bijoux du site en allant sur l’onglet « Bijoux Fantaisie ». Vous pouvez les visualiser par thème en cliquant sur l’onglet du menu correspondant à votre recherche : colliers, bagues, bracelets, boucles d’oreilles.

Le petit plus du site

Chaque bijou dispose d’au moins deux photos, l’une le montrant seul, l’autre lorsqu’il est porté. Le prix est de suite visible, ainsi que le matériau utilisé, vous saurez alors s’il fait partie des bijoux plaqué or ou en argent 925. Vous pouvez choisir de regarder une matière par catégorie ou sur la totalité du site.

En cliquant sur la photo du bijou, vous avez accès à son descriptif détaillé : longueur ; fermoir ; motif ; matériau et incrustations. Vous êtes conseillé sur la façon de le porter, avec quelle tenue vestimentaire et avec quel autre bijou du site vous pouvez l’associer. Sur « détails du produit », vous obtenez un rappel du matériau. Le service clientèle est aisément accessible par courriel ou par un formulaire de contact interne, vous pouvez solliciter des conseils au niveau de votre achat.

Encore un petit plus non-négligeable, la boutique en ligne Nerina Bijoux donne des conseils d’entretien pour conserver vos bijoux comme neuf pour au moins 10 ans.

Connect