7 apps de rencontres qui changent de Tinder
Connect with us

Style de vie

7 apps de rencontres qui changent de Tinder

Oui, il n’y a pas que l’application Tinder pour faire des rencontres, on vous en présente 7 à tester, trouverez-vous enfin l’âme soeur ?

Applications de rencontre

Tinder, c’est plus de 50 millions d’utilisateurs à travers le monde, des milliards de « swipes » pour seulement 1% de match. C’est peu.
Tinder est devenu une sorte de supermarché géant de l’amour, où des produits de qualités très variées se rencontrent. Un peu lassant à la fin, c’est pourquoi nous vous proposons 7 applications de rencontre qui, peut-être, vous correspondront mieux que Tinder. Toutes les applications sont disponibles sur l’App Store et Android Store.

1 – Bumble

Bumble logo

Certains savent rompre la glace avec élégance, d’autres ont plus de mal. N’est-ce pas messieurs?

Sur Bumble, ce sont les femmes qui font le premier pas. Ainsi, elles évitent les relous et les hommes évitent le ridicule. Et tout le monde est content !

2 – Hinge

Hinge

Hinge sélectionne pour vous une fois par jour des amis communs que vous avez sur Facebook, dans le but que vous ayez déjà des intérêts communs et de ne pas tomber sur un parfait inconnu. Hinge est une app rassurante, sur laquelle on recherche surtout de vraies relations.

3 – HowAboutWe

HowAboutWe

Quand on discute avec quelqu’un sur Tinder, on ne sait pas quand est-ce qu’il faut proposer le fameux premier rendez-vous. HowAboutWe vous propose assez rapidement un endroit sympa où vous rencontrer. Une bonne idée pour éviter la gêne du premier date, tout en évitant de tourner des jours autour du pot.

4 – Bleep (iPhoneAndroid)

Bleep

Pour celles et ceux qui veulent s’amuser sans laisser de traces – du moins pas sur votre portable – Bleep est l’app qui vous convient car elle repose intégralement sur l’anonymat. Elle ne vous demande aucune information et permet même de faire s’effacer vos messages après 25 secondes.

5 – Tastebuds

Tastebuds logo

Sur Tastebuds, vous rentrez vos centres d’intérêts et on vous propose de parler avec des personnes qui ont ces mêmes centres d’intérêts. Elle permet notamment de voir votre bibliothèque iTunes, car Tastebuds s’est rendu compte que beaucoup de personnes se définissaient par la musique.

6 – Pure

Pure logo

Pure est comme Tinder, l’hypocrisie en moins. Ils ne s’en cachent pas, leur application est faite pour les coups d’un soir. Envie de baiser? Pure vous montre les personnes proches de vous qui ont aussi envie de forniquer, tout en vous assurant l’anonymat, puisque les messages disparaissent après une heure.

7 – OkCupid

OkCupid logo

Okcupid est un « match-maker » c’est-à-dire qu’il marche avec des algorithmes et vous assure de vous présenter les personnes qui vous correspondent le mieux.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Société

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité
Connect