Accueil  |  Psycho  |  le 2/08/2015 à 10:45  |  Par Héléne Poulain

6 conseils pour votre première relation sexuelle

Sa première fois est un grand évènement dans la vie, quelques petits conseils pour que cette première experience sexuelle se passe au mieux.


première fois en couple

Alors que certaines personnes ont envie de faire l’amour en permanence, pour d’autres qui découvrent leur sexualité, on ne sait jamais comment cela va se passer, encore moins ce qu’il faut faire et ne pas faire la première fois qu’on a une relation sexuelle. Entre stress et excitation, on est vite perdu, alors avec la période des vacances, les rencontres peuvent se multiplier, les experiences aussi, voici pour vous quelques conseils pour votre première relation sexuelle :

  1. Vraiment en avoir envie, votre consentement est primordial.
  2. Faire confiance à votre partenaire, celui qui vous fera vivre cette expérience, doit la mériter.
  3. Eviter d’être trop bourrés ou high, parce que ne pas se souvenir d’un moment aussi symbolique serait dommage.
  4. Vous détendre, car stresser ne ferait que casser l’ambiance, alors que ça devrait être un moment de pur plaisir.
  5. Ne pas avoir honte de son corps, ou de celui de son partenaire, c’est déjà assez délicat de se mettre à nu, si en plus on doit se payer la tête de l’’autre, pas sympa du tout.
  6. Et enfin, condition non des moindres, si ce n’est la plus importante, à l’approche du 1er Décembre « journée mondiale de lutte contre le SIDA » : sortez couverts ! Protégez-vous ! La capote c’est essentiel !

Profitez-en, prenez votre pied, ne pensez qu’au moment présent, et si ça ne se passe pas si mal, dites-vous bien que la prochaine fois ne sera que meilleure, car comme tout dans la vie, on apprend et on essaye de faire mieux à chaque fois.

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL