Recherche

bain-relaxant

C’est enfin le weekend, le moment où vous faites abstraction de tout ce qui dérange : les factures qui s’accumulent, les moutons de poussière dans toute la maison aussi, le patron qui vous énerve, le mari/le compagnon qui n’aide en rien, ça suffit ! vous vous mettez en mode off pour vous préparer un bain relaxant.

Vérifiez qu’il y a de l’eau chaude, ça serait bête de finir bleue et frigorifiée, et remplissez-en la baignoire aux deux tiers, pas à ras bord, votre immersion vous couvrira jusqu’au cou. Archimède aura au moins servi à ça…

Préparez des bougies parfumées ou des sels de bain aux senteurs exotiques, pour être en totale reconstitution d’un paradis terrestre.

Une musique de fond, vous aidera à encore plus apprécier ce moment d’apaisement, pour le corps et l’esprit, et une lumière tamisée pour être en alchimie avec l’ambiance.

A lire également Comment se lisser les cheveux ?

Un bon verre ou quelques mignardises pour parfaire le tout, sans aucun risque que vous vous noyiez.

Prévenez votre famille, ou votre colocataire que vous ne voulez être dérangée sous aucun prétexte, le cas de force majeur serait que vous brûliez les rideaux de la salle de bain avec les bougies et là, c’est vous qui serez la première à sortir de là en criant.
Débranchez le téléphone, coupez tout contact avec l’extérieur, ce moment c’est le vôtre et vous comptez bien en profiter pleinement.

Avec tous ces petits tuyaux pour préparer un bain relaxant, rien ne pourrait entraver la sérénité de votre moment détente et vous pourrez commencer la semaine du bon pied.

Publié le 22/03/2014