Recherche
Pont des amoureux à Paris

Pont des amoureux à Paris

Le 14 février c’est la fête annuelle des amoureux, et que vous soyez en couple ou célibataire, voici 5 bonnes raisons de ne pas fêter la Saint Valentin.

1. Aux chiottes les fêtes commerciales !

Après Noël et la Saint Sylvestre, on est à sec. De cadeaux en coupes de champagne, on a dépensé l’équivalent du PIB d’un petit pays en moins d’un mois. Alors la Saint Valentin et ses menus Cupidons à 100 balles par tête, on s’en passera. Merci.

2. Une fête de l’amour, vraiment ?

C’est presque aussi utile que la journée mondiale de la gentillesse. Qui a vraiment besoin d’un jour spécial pour se dire ‘je t’aime’ … C’est surement un mec qui a inventé cette excuse bidon : une rose le 14 février et on peut continuer à se faire servir à bouffer tout le reste de l’année ?

3. Berk

Ou alors c’est une excuse inventée par les chocolatiers pour nous refiler tous les invendus de Mon Chéri.

4. Pourquoi Valentin ?

Et si mon mec s’appelle Etienne ? Ca marche aussi ?

5. Vous n’êtes pas comme les autres

Si vous êtes célibataire, organisez-vous une belle contre soirée entre potes et si vous êtes en couple, cultivez votre différence ! Vous voulez vraiment vous ranger dans cette parfaite file de parfaits petit couple qui attend devant le parfait restaurant d’amoureux ?
Non ! Vous n’êtes pas des moutons alors faites-vous la gueule et vous irez diner en tête à tête demain, juste pour le plaisir de ne pas être un mouton.

Publié le 26/01/2015

Author: Emilie

Animatrice Radio, rédactrice.