Accueil  |  Psycho  |  le 26/01/2015 à 15:00  |  Par Emilie

5 bonnes raisons de ne pas fêter la Saint Valentin

Encore plus angoissant qu'Halloween, le 14 février et sa Saint Valentin. Voici de quoi vous faire oublier cette fête, surtout si vous êtes célibataire.


Pont des amoureux à Paris

Le 14 février c’est la fête annuelle des amoureux, et que vous soyez en couple ou célibataire, voici 5 bonnes raisons de ne pas fêter la Saint Valentin.

1. Aux chiottes les fêtes commerciales !

Après Noël et la Saint Sylvestre, on est à sec. De cadeaux en coupes de champagne, on a dépensé l’équivalent du PIB d’un petit pays en moins d’un mois. Alors la Saint Valentin et ses menus Cupidons à 100 balles par tête, on s’en passera. Merci.

2. Une fête de l’amour, vraiment ?

C’est presque aussi utile que la journée mondiale de la gentillesse. Qui a vraiment besoin d’un jour spécial pour se dire ‘je t’aime’ … C’est surement un mec qui a inventé cette excuse bidon : une rose le 14 février et on peut continuer à se faire servir à bouffer tout le reste de l’année ?

3. Berk

Ou alors c’est une excuse inventée par les chocolatiers pour nous refiler tous les invendus de Mon Chéri.

4. Pourquoi Valentin ?

Et si mon mec s’appelle Etienne ? Ca marche aussi ?

5. Vous n’êtes pas comme les autres

Si vous êtes célibataire, organisez-vous une belle contre soirée entre potes et si vous êtes en couple, cultivez votre différence ! Vous voulez vraiment vous ranger dans cette parfaite file de parfaits petit couple qui attend devant le parfait restaurant d’amoureux ?
Non ! Vous n’êtes pas des moutons alors faites-vous la gueule et vous irez diner en tête à tête demain, juste pour le plaisir de ne pas être un mouton.

Reagissez !
  • J'ADORE
  • OMG
  • LOL
  • NULL