Connect with us

Mode

« What is sexy ? » La liste de Victoria’s secret enfin dévoilé par trois anges sublissimes !

Pour dévoiler le contenu de la liste « What is sexy », la marque de lingerie Victoria’s secret a mis trois de ses agents

Pour dévoiler le contenu de la liste « What is sexy », la marque de lingerie Victoria’s secret a mis trois de ses agents ou devrais-je dire « anges » sur le coup et pas n’importe les quels !
Pour annoncer du sexy, rien de mieux que trois véritables bombe dont la « sexyttude » est carrément hors liste, hors concours voire inhumaine… Les trois extra terrestres en questions étaient Adriana Lima , Lilly Aldrige et Behati Prinsloo qui ont véritablement enflammé le Shutters en the beach (hôtel à Santa Monica où se déroulait la cérémonie).
En toute simplicité, elles ont joué de leurs jambes et de quelques œillades devant un parterre de photographes qui, on se demande comment, sont restés très professionnels et n’ont cessé de prendre des clichés.
Dans cette fameuse liste apparaissaient les noms de Rihanna, Blake Lively, Jennifer Lawrence mais celles qui arrivèrent en tête sont Beyoncé pour les chanteuses et Jessica Chastaing pour les actrices. Mais le débat reste et restera toujours le même : Tout dépend de ce que l’on entend par sexy…

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect