Connect with us

Buzz

Un naufragé survit 66 jours seul, en pleine mer !

Incroyable, mais vrai : un navigateur amateur a été retrouvé en pleine mer alors qu’il avait disparu depuis 66 jours

Louis Jordan a une bonne étoile au dessus de sa tête ! Parti pêcher en voilier près des cotes de Caroline du Sud, le navigateur amateur a survécu à un terrible accident. Alors qu’il voulait quittait les courants du Gulf Stream pour récupérer du poisson, le bateau de Louis Jordan a chaviré, le blessant à l’épaule. Mais ce n’est pas tout… Dans sa malchance, le mat du navire a été détruit ainsi que tout son matériel électronique dont sa radio et son GPS.

Installé sur la coque de son bateau, Louis n’a eu d’autres choix que de se laisser dériver, en récoltant de l’eau de pluie et en pêchant du poisson… à la main !
Au total, l’apprenti navigateur a passé 66 jours en mer. 66 jours durant lesquels son bateau a chaviré deux fois, et où il a réussi à reconstruire un semblant de mat qui lui a permis de naviguer du mieux qu’il pouvait. Finalement, c’est à 332 kilomètres des côtes américaines qu’il a été repéré par un pétrolier allemand, qui a alerté les gardes côtes afin de venir le sauver. Aujourd’hui, Louis Jordan va mieux et fait le tour des plateaux télévisés pour raconter son incroyable histoire ! Incroyable, mais vrai.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect