Connect with us

Psycho

Saint-Valentin : Comment préparer une bonne soirée entre amoureux ?

C’est bientôt et pour certains, encore, la Saint-Valentin, alors vite, préparez votre soirée et faites qu’elle soient… sublime !

amoureux

Le 14 Février, date à marquer d’un cœur rouge pour les valentines en couple, plutôt d’une crois rouge pour les célibataires sans valentins, est devenue une occasion florissante pour tous les commerçants de l’amour et le moyen pour les couples de se fêter dans la passion, les cadeaux et la bonne humeur.

Alors, quels sont nos conseils pour préparer à votre petit chéri, une petite soirée romantique inoubliable ?

– Le connaitre un minimum : savoir ce qui l’intéresse ou le passionne dans la vie, s’il est plutôt fleur bleue ou fera seulement cet effort pour vous.

– Si vous préparez quelque chose de grandiose, vous y prendre à l’avance, surtout pour les réservations.
– Poser des questions ciblées de manière aussi subliminale possible, bien avant la date, pour ne pas éveiller ses soupçons et gâcher la surprise (ils ne sont pas si dupes que ça…)

– Emprunter le livre de recettes de votre mère, si vous tentez de le surprendre en mijotant quelque chose ; et faire des essais avant, au risque de finir avec une sauce bleue à la Bridget Jones ou affamés à la Koh Lanta.

– Acheter des dessous plus sexy encore, que ceux de Victoria Secret pour le dessert…

– Et pour la fin de soirée, car toute bonne chose a une fin, freestyle selon la personnalité de votre homme :

  • Il n’est pas du genre très romantique, mais plutôt fanatique de foot, offrez-lui un abonnement à une chaine de sport, un billet pour la rencontre de son équipe préférée, ou un t-shirt dédicacé par son joueur préféré.
  • Plutôt geek, ou mordu de jeux vidéo, le dernier jeu à la mode, le logiciel pour devenir Mac Gyver doublé de Bill Gates ou le dernier iPhone devrait le combler.
  • Cœur d’artichaut, offrez-lui le coffret DVD Julia Roberts ou Twilight…
  • Drôle, emmenez le voir son humoriste préféré ou achetez lui les livres d’Agnès Abécassis
  • Fashion victime, achetez lui la veste sur laquelle il a craqué, ou faites en sorte de vous avoir des pass VIP pour la fashion week.
  • Féru de littérature, un livre dédicacé par son auteur adoré, ou une édition limitée d’un livre ancien fera tout aussi bien l’affaire.

Et si votre homme est du genre pas exigeant du tout, à n’en avoir rien à fiche de ne fêter l’amour qu’un jour par an, et à n’aimer que vous, ne prévoyez rien, parfois l’improvisation et la spontanéité suffisent à faire passer les plus inoubliables des moments.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et se disputent encore moins, surtout le jour de la Saint-Valentin.
Peu importe ce que vous avez concocté à votre amour, l’essentiel est la délicate intention (et attention) qui vous fera passer un excellent moment ensemble hors du temps.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect