Connect with us

Buzz

Robin Thicke très en colère contre Miley Cyrus après les MTV VMA ! Explications

Robin Thicke serait vraiment très énervé contre Miley Cyrus.

a du mal à accepter que l’ait éclipsé lors de sa prestation qui a choqué aux MTV Video Music Awards et le chanteur serait vraiment très énervé contre elle.

Selon UsWeekly, le chanteur de 36ans a eu l’impression de se faire voler la vedette par Miley, qui s’était montrée moins excentrique et provocante lors des répétitions.

Un proche de Robin explique au magazine : « Robin pensait que ce serait cool d’inviter Miley à chanter avec lui, mais il n’avait pas réalisé à quel point elle allait l’éclipser. Ça devait être son grand soir, son grand moment… Je ne pense pas qu’il l’aurait fait s’il avait su comment ça allait se finir »

Mais ce n’est pas tout ! Gloria, la mère du chanteur, a aussi tenu à réagir suite à la prestation choquante de Miley Cyrus.  C’est à OMG Insider qu’elle déclare : « Je n’ai pas compris ce que Miley a essayé de faire. C’était une tentative très bancale de sa part. Et je pense que ce n’était pas du tout à son avantage. Je n’ai pas compris. C’était tellement exagéré que c’en était presque une parodie »

Avant d’ajouter : « Je ne peux m’empêcher de penser à ses parents voyant ça. Oh, seigneur… Je ne m’attendais pas à ce qu’elle approche ses fesses si près de mon fils. Le problème maintenant c’est que je ne peux pas effacer cette image! »

Il semblerait que Miley Cyrus s’est fait pas mal d’ennemis après cette prestation…

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect