Connect with us

Mode

Rihanna : Le nouveau visage sexy de Balmain !

Rihanna a été choisit pour être la nouvelle égérie de la marque française Balmain. La chanteuse a posté sur son compte instagram les premiers clichés.

collabore beaucoup avec le monde de la mode, mais cette fois ci c’est la haute couture qui l’a contactée. En effet la chanteuse a été présenté comme le nouveau visage de Balmain pour la collection Printemps-Été 2014.Mais n’a pas été choisit par hasard car elle a souvent été photographiée entrain de porter les vêtements du créateurs. Riri a posté les clichés du photoshoot avec Balmain sur son compte instagram (Photos dans l’article).

En plus des tubes, la jeune femme enchaîne les collaborations avec des grandes marques comme Nivea, Armani Jeans ou encore la marque de cosmétique MAC. Cette fois, c’est la maison parisienne Balmain qui l’ont choisit pour sublimer sa collection.  Sur les photographies Rihanna est glamour, sexy est mystérieuse à la fois. Le décor la met en valeur et les  tailleur saux motifs pied-de-poule rose et blanc et noir et blanc lui vont à merveille.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect