Connect with us

Buzz

Rihanna est sensible aux critiques et clashe une journaliste anglaise sur le web !

Entre la sublime popstar à la plastique parfaite et la journaliste britannique Liz Jones, l’entente est loin d’être au beau fixe.

Entre la sublime popstar à la plastique parfaite et la journaliste britannique Liz Jones, l’entente est loin d’être au beau fixe. Et pour cause, les deux femmes se vouent une guerre 2.0 par médias interposés. La diva est en train de massacrer Liz Jones sur Instagram: « Je ne prétends pas être comme toi, je vis tout simplement… ma vie !! Et je ne sais pas pourquoi vous continuez à être tellement surpris par tout cela !!! « Modèle à suivre » n’est pas un titre ou un but que j’ai un jour cherché à atteindre, alors fais-toi une raison ! J’ai ma propre pu***n de m**de sur laquelle je travaille, je n’essaye pas de me faire passer pour parfaite, mais pour l’instant, c’est MOI !! Appelle ça comme tu veux !! (…) Et P.S. : ma première couverture de Vogue US était en… AVRIL 2011 !!! #ElizabethAnnJones (sic) ».

La star de Diamonds lui a donc répondu avec violence et avec le tact qu’on lui connait c’était sans compter un cliché sur son compte instagram « pas vraiment à l’avantage de la journaliste » pour agrémenter son discours virulent. Mais quand, on s’en prend directement à RiRi il faut assumer les dommages collatéraux. Il y a quelques jours, le quotidien britannique « The Daily Mail » rapportait un article signé de la main de la journaliste Liz Jones dans lequel celle-ci donnait son avis sur le comportement excessif de la jeune femme et son côté plutôt exib’. La sublime naïade est connue pour se trimballer à moitié nue lors de ses concerts, sa consommation massive de marijuana et son style de vie réputé chaotique. Voici ce que l’ex de Chris Brown lui a répondu sur Instagram : « Si vous voulez sincèrement aider les petites filles, plus que leurs parents, voici un conseil : ne soyez pas amateurs avec vos articles, vous avez l’air amère ! […] Ce n’est pas du journalisme ! Vous n’êtes qu’un triste bordel de femme en pleine ménopause !!! […] Je n’ai jamais postulé pour le titre de ‘modèle’, donc restez tranquille avec ça ! »

Maidé maidé, avis de tempête, sortez les casques, les mouchoirs (soutient à Liz Jones) et tout le matériel que vous jugerez nécessaire. C’est Liz qui doit rire vert! Quand on cherche Rihanna on la trouve… Plus qu’une solution pour la journaliste : la position foetale. Humiliation totale de la part de la protégée de Jay-Z, ça existe? Quand on vous dit qu’il y’a avait de l’eau dans le gaz…

rihanna enceinte rihanna enceinte

Rihanna : les rumeurs sur sa grossesse relancées !

People

rihanna, taylor-swift et beyonce rihanna, taylor-swift et beyonce

Beyoncé, Rihanna ou Adèle, et la chanteuse la mieux payée de l’année est…

Musique

rihanna et chris brown rihanna et chris brown

Chris Brown : il sort enfin de son silence et raconte son altercation avec Rihanna

People

Rihanna lingerie Rihanna lingerie

Rihanna et Hassan Jameel c’est du sérieux !

People

Connect