Connect with us

Société

Nicolas Sarkozy : combien va-t-il gagner maintenant qu’il n’est plus président ?

Notre petit Nicolas Sarkozy a peut-être été battu à l’élection présidentielle mais il est loin d’être sur le carreau !

Notre petit a peut-être été battu à l’élection présidentielle mais il est loin d’être sur le carreau ! Alors que François Hollande s’apprête à diriger un pays en crise dans une Europe en crise, pourrait bien devenir un français très riche en faisant peu de choses.
Tout d’abord, Nicolas Sarkozy recevra 6000 euros par mois comme retraite présidentielle. Ensuite, s’il siège au Conseil Constitutionnel, il pourra recevoir 11500 euros en plus par mois…
Les avantages en nature sont aussi nombreux puisqu’un ancien président peu bénéficier d’un appartement de fonction, de deux gardes du corps, d’une voiture de fonction avec deux chauffeurs et de sept collaborateurs. Nico pourra aussi voyager gratuitement sur Air France, en classe affaires et sur les lignes SNCF en première classe.
Mais le plus intéressant n’est pas là ! En effet,Nicolas pourrait devenir très riche en animant des conférences à l’international ! Une spécialiste de ce genre de conférences expliquait ce matin sur Europe 1 que l’ancien président pourrait recevoir entre 100 000 et 300 000 par conférence animée !
A titre d’exemple, Tony Blair aurait gagné 50 millions d’euros depuis qu’il a quitté ses fonctions de premier ministre en Grande Bretagne !

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect