Connect with us

Psycho

Marre du célibat ! Que faire ?

« Je suis célibataire depuis bien trop longtemps, et ça ne peut plus durer ! ». Découvrez nos conseils pour sortir de célibat !

Maman me demande quand est-ce qu’elle sera enfin grand-mère, ma meilleure amie n’a plus autant de temps pour moi avec son mari exigeant et ses deux loupiots infernaux et ma sœur me répète des citations triviales du genre « Un de perdu, dix de retrouvés », qui en soit est une expression totalement absurde. Voilà trois solutions qui s’imposent à mes yeux pour sortir de cette galère !

Les sites de rencontre

Ce n’est pas toujours simple de sauter le pas. On a toujours beaucoup d’aprioris vis-à-vis des sites de rencontre. Vais-je trouver une personne bien ? Ne s’agit-il pas d’un profil fake ? N’est-ce pas désespéré de s’inscrire sur ce genre de site ? Il est conseillé de ne pas s’inscrire sur le premier site de rencontre trouvé sur le net, mais de voir quel site sera le plus en accord avec vos goûts et vos envies. En effet, certains sites sont plus funky que d’autres, d’autres sont plus ciblés selon le salaire, l’orientation sexuelle ou les passions. Je vous recommande donc de passer par un comparateur de sites de rencontres. Il vous accompagnera dans vos choix. « Meetserious » par exemple propose un concept très original : vous êtes invités à manger au restau avec 5 autres célibataires. Au mieux, vous rencontrez l’âme sœur, au pire, vous vous faites de nouveaux potes. Meetic organise aussi des soirées sympathiques entre célibataires ! L’ère du chat virtuel est passée de mode !

Le sexfriend

Vous avez besoin de faire fonctionner votre libido à nouveau. Le sexfriend (appelé plus communément plan cul, appelons un chat par un chat !) est là pour vous quand vous en avez besoin. Vous n’avez pas d’attaches et êtes libre comme l’air. Il n’exige rien de vous et vous n’exigez rien de lui, c’est juste occasionnel et ça fait du bien ! Il parait d’ailleurs que le sexe rendrait même plus intelligent ! Le seul souci du sexfriend ? Il ne faut pas tomber amoureuse. Même s’il s’agit d’un véritable éphèbe au corps de rêve, laissez vos sentiments au placard ! Et si l’un de vous deux trouve un partenaire, il est alors bon de passer à autre chose.

Apprécier ses moments de liberté

Ne pas avoir de mec n’est pas toujours une tare. Réfléchissez une seconde !
Faites une liste des points positifs du célibat ! Par exemple :

  • Je suis libre de mes mouvements
  • J’organise mes journées de la manière que je veux
  • Je n’ai pas de mouflons dans les pattes qui gueulent toute la sainte journée
  • Je ne dois pas préparer le repas de Monsieur dès que je rentre du boulot, harassée de fatigue
  • Je sors quand je veux avec qui je veux – pour faire du sport, aller en boîte, dans un bar, au resto avec les potes…
  • Je profite pleinement de la vie
  • Je fais des voyages exceptionnels à travers le monde

Bref, le célibat, c’est la santé !

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect