Connect with us

Buzz

Mariah Carey craque sa robe en direct sur un plateau télé ! La loose

La chanteuse est en pleine promotion pour la sortie de son nouveau single #beautiful

La chanteuse est en pleine promotion pour la sortie de son nouveau single #beautiful et pour cela elle est de corvée « plateau télé ». En effet, la chanteuse de 43 ans fait une tournée des émissions de télé américaines pour assurer un maximum de visibilité à son album. Hier, c’était pour l ‘émission « Good morning America » (émission matinale culte aux states) que la miss a interprété 3 de ses nouveaux titres pour un mini concert.
Mais là, c’est le drame… une fois qu’elle eut terminé d’interpréter « Always be my baby » et « We belong together », craque le derrière de sa robe Versace en plein direct. Imperturbable et pleine de sang froid, elle sort un : « Oup’s, j’ai craqué ma robe derrière. » En réponse à cette interjection et constatant que la chanteuse était de plus en plus mal à l’aise, l’animatrice Lara Spencer choisit la carte de l’humour : « »Je pense qu’on peut dire que ça va devenir une séquence culte ».
Quelques minutes plus tard, après une coupure pub, la jolie Mariah qui a perdu énormément de kilos depuis quelques mois est apparue dans une jolie robe rose de rechange signée Monique Lhuilier.
Ok, sa silhouette s’est affinée et elle en est fière mais ce n’est pas une raison pour mettre des robes trois tailles en dessous ! Voilà ce qui arrive quand on se croit plus mince que ce qu’on est…

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect