Connect with us

Buzz

Madonna choque en postant une photo d’elle très étrange!

Madonna aime provoquer on le sait tous, elle n’hésite pas mélanger sexe et religion, porter des armes à feu et enchainer les tenues provocantes.

Madonna aime provoquer on le sait tous, elle n’hésite pas mélanger sexe et religion, porter des armes à feu et enchainer les tenues provocantes.

Mais cette fois la chanteuse de 54 ans a peut être dépassé les bornes. Elle a posté hier sur son Twitter une photo d’elle dans un étrange masque en cotte de maille. Ce masque ressemble étrangement à un niqab, et la comparaison a rapidement été faite sur le web.

En plus de ce cliché elle a commenté : « La Revolution de l’Amour est… Inshallah » et puis a rectifié ce message quelques instant après avec #TheRevolutionOfLove. $

Face à cette photo tout le monde réagit à sa façon, mais très peu de monde comprend ou la madone veut en arriver. Plus d’un sont choquer et se demande si cette fois si elle ne va pas trop loin. En tout cas ce que nous réserve la reine de la pop risque de ne pas passer inaperçue, comme d’habitude.

 

 

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect