Connect with us

Société

Luka Magnotta : Mais où se cache le dépeceur ? Est-il toujours en France ?

La police française continue la traque de Luka Rocco Magnotta,

La police française continue la traque de Luka Rocco Magnotta, le jeune Canadien soupçonné d’avoir dépecé un étudiant chinois et diffusé la vidéo de son crime sur internet.

Selon les dernières informations les enquêteurs n’excluent pas que le dépeceur, qui a passé le week-end dernier dans un hôtel de Bagnolet en Seine-Saint-Denis, ait pris un autocar pour un autre pays d’Europe.

Présenté comme un acteur bisexuel de films pornographiques, Luka Rocco Magnotta s’appellerait en fait Eric Clinton Newman. Il a été retrouvé à Paris grâce à des appels de commerçants et d’habitants qui ont permis aux enquêteurs de reconstituer une partie de son itinéraire depuis son arrivée.

Sa présence a été signalée dans le quartier des Batignolles dan,s le 17eme arrondissement de Paris, où il aurait passé deux nuit et aurait tenté sans succès de s’inviter à une soirée privée.  » Il voulait faire la fête » a rapporté un habitant du quartier à des journalistes. Mais il faut faire attention car la police canadienne a annoncé que le jeune homme aimait se teindre les cheveux ou se déguiser en femme. Ce qui rend sa traque plus compliquée.

Vidéo virale par ebuzzing

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect