Connect with us

People

Les Stars de la mi-temps du Super Bowl

Quelle est la meilleure mi-temps que le Super Bowl ait connu ?

En 2013, la rencontre au sommet, entre les Broncos de Denver (3) et les Seahawks de Seattle (48), a loupé son rendez-vous, en revanche  a été probablement bien plus performant que les deux équipes.

2012, le Cirque du Soleil de Montréal, le beau doigt d’honneur de M.I.A, et surtout dans un chariot tiré par de beaux guerriers romains l’emmenant en Cléopâtre.

2004, on a pourtant l’impression que c’était hier, cet instant où dévoile accidentellement le sein de Janet Jackson. Le scandale aux états unis avait obligé CBS à s »excuser.

2002, moins de 6 mois après les attentats du World Trader Center, la bande à Bono a interprété cet élan d’enthousiasme positif « It’s beautiful day » suivi de « Where the streets have no name » avec les noms des victimes défilant pendant le concert.

1993, il fut le premier à célébrer la mi-temps avec un show tel qu’on les connait maintenant, Michael Jackson, avec « Heal The World », fit participer la foule qui forma des dessins d’enfants.

Michael Jackson Super Bowl 1993

1991, les New Kids On The Block marquerons le retour à un tournant dans l’occupation de la mi-temps, d’ailleurs que sont-ils devenus ?

En 1972, Elle Fitzgerald et Carol Channing ont été les premières artistes féminines à chanter lors d’un spectacle en hommage à Louis Armstrong.

Et vous, quelle est votre meilleur souvenir de Super Bowl ?

 

 

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect