Connect with us

Mode

Les bons plans des Soldes hiver 2013 !!

Elles n’apparaissent que deux fois par an, elles provoquent des émeutes des bleus, bosses et crises en tout genre. Les soldes d’hiver sont là.

 

Elles n’apparaissent que deux fois par an, elles provoquent des émeutes des bleus, bosses et crises en tout genre. Les soldes d’hiver sont là. Un maître mot nous est répété constamment : dépenserdépenserdépenserdépenser. Et généralement, ça fonctionne.
Pour cette saison et celles à venir on vous conseille tout de suite de vous rabattre sur :
Les blasers revisités que vous allez trouver un peu partout sous toutes les formes et les couleurs possibles à tous les prix, allez y selon votre budget ! (Photo : Blazer orange asos premium)
Les leggings et les collants décalés, on craque sur le look « Cosmic » qui ne se décline pas que sur le legging ! (photos : Legging Club L / tee shirt River Island)
Les bottines courte : en cuir, en daim, noir marron, camel et de plus en plus colorées. Le must have pour cet hiver et certainement pour cet été ! (photos : bottines rouge River Island / à fleurs Asos Alpha.)
Le manteau court en fourrure, on peut affirmer avec ce temps glacial qu’on en a terriblement besoiiiiiiiiiiiiiiin ! (photo : marque A/wear)
De l’or et des paillettes de partout. Parce que : étrangement ça se combine avec à peu près n’importe quelle tenue. Parce qu’on a l’impression d’être chic tous les jours. (photos : tee shirt Oasis)

 

On vous a fait une petite sélection d’articles soldés (presque donnés) chez ASOS !!

 

  

 

 

 

 

Pour être vraiment chic il y a aussi les vêtements de Luxe :
– Les sites comme Paul &Joe propose déjà des réduction à -50% : on peut retrouver leur sac à frange à 140 euros au lieu de 180.
Vous me direz, « ça reste cher » « 140 euros, c’est mon budget complet pour les soldes. ». Je vous dirai : Certes, mais vous allez pouvoir vous la raconter pendant quelques bons mois !
– Pour se la péter sans trop dépenser il y a aussi sacdeluxe.com : on loue son sac pour quelques semaines, cela coûte moins de 100 euros, et on se sent bien dans la rue !
– On vous conseille aussi les bons plans qu’organisent vos centres commerciaux et certains sites internet :
Le site « Shopping by Paris » propose des parcours avec pauses restaurants et cafés pour les provinciaux ou les étrangers qui viendraient passer une journée à Paris pour se ruiner.. euh pardon pour réapprovisionner leur garde robe qui en avait grandement besoin.
Encore plus pratique : le groupe « Myvestaire » propose de garder ce manteau qui vous gêne et vous tient chaud pendant que.. vous en achetez d’autres.
Toute l’équipe vous souhaite à vous et à votre compte en banque de Joyeuses soldes. Et ce tee-shirt là, pas touche, c’est moi qui l’avait vu la première.

NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect