Connect with us

Musique

Laurent Weil pousse un coup de gueule contre les Daft Punk !

Laurent Weil a poussé un coup de gueule contre les Daft Punk jugeant qu’ils manquaient de respect aux gens en gardant leurs casques lors de cérémonies.

Les journalistes de Canal+, Laurent Weil et Didier Allouch étaient en direct de Los Angeles pour commenter les Oscars dimanche soir. Agacé de se faire ignorer par les stars hollywoodiennes, Laurent Weil a fini par s’en prendre au groupe électro français, , qui n’était pourtant pas présent aux Oscars.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, alors qu’il parlait de Pharrell Williams, qui était en short lors de la cérémonie, le journaliste de Canal a pensé au groupe français. Soudainement il lance : « Un petit mot pour les Daft Punk. Je respecte vraiment beaucoup votre boulot les gars mais quand on est sur scène avec Stevie Wonder, Pharrell Williams, c’est compliqué ». avoue t-il avant d’ajouter : « Je ne sais pas essayez à un moment d’enlever vos masques. C’est un manque de respect par rapport à la profession. Ne venez pas! Ou si vous venez, jouez un peu le jeu quand il y a Stevie Wonder qui est un génie, un maître absolu, c’est compliqué de rester en tenue un peu robot. Je comprends votre démarche. Mais je voulais le dire ». Explique-t-il face caméra alors que Didier Allouch gêné, regarde derrière lui. Un coup de gueule qui semblait tenir lui à coeur. Regardez :


NEUROFIBROMATOSE karina NEUROFIBROMATOSE karina

Tumeur de 40 kilos qui grandit sans cesse : Karina donne une leçon de vie !

Société

bonbons bouteilles de Coca Cola bonbons bouteilles de Coca Cola

Le top 10 des bonbons préférés des Français

Food

Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ? Comment choisir sa tenue pour prendre l'avion ?

Comment choisir sa tenue pour prendre l’avion ?

Mode

copine jalouse copine jalouse

5 faits qui prouvent que votre meilleure amie est jalouse de vous

Psycho

Publicité



Connect